Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Covid-19  

RSS

Coronnav
(@coronnav)
New Member
29/03/2020 2:30  

Une petite rogue fraîchement migré de finkle , ou il avait sa guide de cœur ,les fameux TUER DE HORDE(trolling au Max)pour rejoindre ses amis irl corellon et slayne des amis d’enfonce!

Wow Classic a été pour moi la meilleure expérience de mmo , à laquelle je n’ai jamais lâché prise .

Depuis sa sortie à sa refonte j’ai eu plusieurs personnages war, pal, rogue que j’ai appris à manier sur le bout de mes gros doigts .

j’ai clean touts les raids de vanilla comme la plus part d’entre vous , et en a des souvenirs impérissable ! 
je suis heureux de recommencer cette aventure avec vous , même si pour le moment je fais preuve de discrétion car j’ai cassé mon casque , je serais plus présent en vocale bientôt .

j’ai abandonné pendant presque deux mois le jeu , pour cause de déménagement, d’où mon retard de stuff que je compte bien rattraper !

irl je m’appelle jean michel , un corse (on le dit jamais assez) restaurateur qui a migrer sur Nice pour s’épanouir dans les affaires !

Papa d’un petit garçon de 5 bientôt 6 ans , nommer Antone dont je m’occupe beaucoup essentiellement pendant les vacances . 
je dispose néanmoins d’un énorme temps de jeu .

voila vous savez à peut prêt les grandes lignes , pour tout autre renseignement je vous donne le numéro de ma secrétaire mega bonne vous voyez avec elle .784939/628

ha oui j’aime la choucroute et les planches en bois !

Share: