Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Candidatures Hyzen et Zhellix  

  RSS

Hyzen
(@hyzen)
Trusted Member Registered, Customer
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 13
24/07/2019 10:21  

Recrutement : Hyzen, Mage , Givre/Feu

Race : Gnome

Classe : Mage

Tag Battle.net : Hyzen#21443

 

Historique du personnage :

Bonjour/Bonsoir déjà merci de m'avoir bien accueilli sur le discorde!

Je m'appelle Alban (31ans), menuisier sur Bruxelles, notre langue est la même, la seule chose qui change c'est la prononciation de certains chiffres comme  (70,à,99) 🤔 et quelques expressions pour ceux qui viendraient d'une autre planète. Discret sur un chat vocal comme dans la vrai vie à cause d'une légère dyslexie oral et écrite, je sais écouter et agir en conséquence.

Je garde un excellent souvenir de WoW vanilla, à l'époque j'avais 16 ans, mon premier MMO, mes premières nuits blanches, ma première année sabbatique, négociation de la carte visa de maman et j'en oublie.

Malgré un début de jeu autodidacte et très mal optimisé ( petit rappel à l'époque très peu de guides de forums, juste le bon vieux WoW cartographe ) , j'ai commencé l'aventure avec un prêtre pour me rendre compte que arriver au niveau max ce n'était pas ma voie , moi j'étais fait pour taper ! dans la foulée j'ai reroll nain chasseur (Sargeras côté alliance) avec lequel je suis monté Rang 11 (j'avais le stuff full bleu pvp et on m'appelait le nain vert) pas de chance à l'époque les interserveurs n'existaient pas pour les champs de batailles et vu que j'étais alliance, plus de 30 min d'attente c'était horrible, J'ai décidé de tout arrêter et de jouer Horde sur Kael'thas ou j'ai crée mon Orc voleur, avec lequel je suis monté rang 13,ensuite avec ma réputation et le pistonnage de quelques amis j'ai pu rejoindre une grosse guilde du serveur  (Clan Naerth)

Perdu dans mes rerolls focus sur le pvp et voila déjà la sortie de BC !

 

Anciennes guildes :

Vanilla: Clan Naerth (horde) sur  Kael'thas : ma première guilde HL je me souviendrai toujours mon premier ZG avec eux, En principe la stratégie c'était que les dps mêlées ne devaient pas aller aux cac sur les buveurs de sangs, et bien la tout le monde étaient au cac tellement ils étaient stuff

BC: Tenebrae (Horde)  Kael'thas: ma deuxième guilde HL

 

Expérience PVE HL sur offi :

Clan Naerth avec laquelle le clean de ZG, MC, BWL, onixia, AQ20 ,AQ40 (sauf C'thun), Naxxramas , seulement l'aile araignées.

Tenebrae avec laquelle le clean de tout le contenu HL de BC

WotLK avec des potes ou j'ai pu clean la nouvelle version de Naxxramas à 10 joueurs (normal/héroïque) et ensuite j'ai stop WoW pour passer sur du Multigaming sans autant d'investissement que WoW (Rift, Diablo3 (trop déçu) , Path Of Exil, Destiny 2, Dragon Ball Figterz, Devil may Cry ..) Sauf une exception Ninja Gaiden Sigma sur PS3 ou j'ai try-hard le jeu ou je dois être dans le top 20 du ranking Karma en mode difficile et très difficile, pour les puristes :p ( psn: Hyzen )

 

 

Motivation du personnage :

Moi ce qui me motive avant tout  c'est WoW ça version vanilla et son contenu pve, l'ambiance des raids. en 15ans de multigaming et divers MMO je n'ai jamais retrouvé ce feeling qu'avait vanilla, Mon seul regret c'est de n'avoir jamais terminé les 2 derniers Raids (AQ40,Naxxramas), ce qui me motive c'est d'être dans les meilleurs aux dps, c'est pour cette raison que je veux faire mage mais je sais que ça ne pourra pas être possible dès le début du jeu coincé avec la spécialisation givre j'ai déjà hâte d'être à la phase AQ et Naxxramas pour passer feu.

j'ai joué cac (voleur) pendant 4ans j'ai envie de changement ! Envie de jouer l'alliance car avoir des paladins dans un raids est un énorme avantage ! C'est pas un secret mais je compte focus le pve et être le plus optimum possible ( consommables, métiers,...) car à l'époque j'ai fait beaucoup de PVP et je suis passé à coté de tout le contenu pve HL

 

Pourquoi MOS ? :

Ne pas faire la même erreur de commencer wow sans guilde, je me souviens monter son personnage seule, personnes pour les quêtes élites et faire des instances en pick-up c'était l'horreur, je n'ai jamais eu un set T0 complet à cause du ninja loot régulier et ça ne m'a pas enlevé la passion que j'avais pour le jeu!

Je me souvient très bien que Millenium sur Archimonde c'était la première guilde francophone, j'avais crée des personnage uniquement pour pouvoir les membre de la guilde en capitale, j'ai dû croiser Cedrix plusieurs fois mais hélas il ne m'a jamais reconnu, tous ça pour dire que c'est une guilde qui à une certaine réputation, , Malheureusement je connais personne ici pas moyen de se faire pistonner et en plus je n'ai pas sœur car à l'époque il suffisait de dire qu'on avait une sœur on était guildé directement par contre j'ai un frère et j'en parle dans l 'espace commentaire!

Je me dis pourquoi pas nous (mon frère et moi), même si c'est la version Old School (ça arrange tout le monde avec nos vies IRL pour ma part je fais entre 30 et 40h semaine et j'ai eu la bonne idée de m'inscrire à une salle de sport ou j'y vais 6 fois semaine, mais pas de panique je suis chez moi avant 21h ) ça reste Millenium pour moi

 

Que pensez-vous nous apporter ? :

La Belgitude, de l'eau, du pain, des portails (only Darnassus). Plus sérieusement, bien évidemment ma disponibilité pour tous les membres de la guilde ( même si mon temps de jeu ne sera jamais plus celui de l'époque comme beaucoup de personne ici), ma patience, mon self-contrôle, mon écoute, ...

 

Qu'attendez-vous de nous ? :

A me remettre en selle c'est comme le vélo ça s'oublie pas! l 'entraide est une priorité et de progressé avec une guilde soudé et familial.

 

Commentaires :

Je compte compte faire couture/minage dans un premier temps comme métiers puis minage/ingénieur de façon à avoir mes objets BIS avec couture, et ingénieur c'est très bien pour le pve et le pvp. Je peux changer si ça vous convient pas ...

Je connais quelqu'un qui est autant motivé que moi à jouer à WoW classic et j'aimerai que nous soyons accepter ou refuser ensemble, il s'agit de mon frère Brice (26ans)électricien, je ne sais pas si il à un statut de casu au sein de la guilde ? Mais voila la seule chose qui l'handicape c'est son temps de jeu à cause de son boulot (croyez moi que ça embête plus mon frère que vous :p) c'est ça les gros salaires!

Pour ma part pas de soucis je serai présent les jours de raids et même plus :p

Nous avons pris congé moi et mon frère lors de la sortie ( 2semaines ) pour pex en duo et pourquoi pas d'être dans les premiers 60

Je fais confiance au staff pour le choix du futur serveur, en tenant compte ou pas des streamers

Le mois passé nous avons joués sur serveur privé ou j'ai pu apprendre à mon frère les bases du jeu et lui faire découvrir l'univers de World of Warcraft, Nous somme montés niveau 42, il a aussi testé d'autres classe et il est déjà sûr de vouloir joué healer, lui c'est l'inverse il soigne et moi je tape

Pour ma part je compte joué uniquement à wow classic et si il y a une sortie bc classic , woltk classic, je ne pense pas y joué après c'est à l infini bfa classic

Voici la candidature de mon frère pour en apprendre plus sur lui et son parcourt de gamer :

 

Recrutement : Zhellix, Prêtre, Healer

Race : Nain

Classe : Prêtre

Tag Battle.net : (à venir)

Historique du personnage : Aucun.

Anciennes guildes : Aucune.

 

Expérience PVE HL sur offi :

Bonjour/Bonsoir merci de porter attention a nos candidatures

- Je ne vais parler de WoW mais plutôt de mes expériences sur le jeu suivant : Guild Wars.

-Ayant commencé lors de sa venu (Guild Wars 1), j'ai pu exploité à terme le contenu plus que HL. Je m'explique : A part faire du Hard Mode, je me suis spécialisé dans le "speed run" des instances avec un rôle bien défini. Toujours à chercher la meilleur optimisation pour avoir des temps perso (pour le try-harding). Un beau parcours en PvP. (excellent que je trouve).

-Ensuite est venu Guild Wars 2. Raid PvE et PvP, je conçois qu'il est important d'avoir un rôle, un placement, une cohésion d'équipe importante et un devoir de présence.

-Avec tout ce périple, il m'est possible d'intégrer un contenu PvE/PvP WoW HL sans ancune diffcultée mise à part la connaissance du jeu, vu que je suis nouveau.

 

Motivation du personnage :

J'ai toujours joué dans des guildes sérieuse et ça ma forgé à me surpasser, apprendre de mes erreurs et avoir un esprit critique.

 

Pourquoi MOS ? :

Choix de mon frère. (vu que je connais pas trop le monde de WoW)

 

Que pensez-vous nous apporter ? :

Quelqu'un prêt à tendre la main et l'oreille.

 

Qu'attendez-vous de nous ? :

Une expérience unique que je n'aurais jamais vécu ailleurs pour WoW. S'acharner sur des boss et finalement les tombés avec hargne et patience.

 

Commentaires :

Je compte faire herboriste/alchimie comme métier.

Détails important, qui pourrait jouer en ma faveur. Je suis metteur en route, pour l'instant je travail à côté de chez moi dans une exploitation. 1 semaine sur 4 je suis d'astreinte, ce qui peut-être compromettant lors de raid, je peux être appeler à tout moment pour intervenir sur site.

Ensuite, je peux partir en mission pour des durées indéterminées (bien sûr prévenu en avance).


Quote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 171
25/07/2019 8:08  

Bonjour,

merci à vous deux d'avoir postuler chez nous.

On revient vers vous au plus vite.

GM Millenium Old School


RépondreQuote
Cherubin
(@cherubin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 13
25/07/2019 1:08  

Joli texte, bonne chance pour votre candidature 


RépondreQuote
Hyzen
(@hyzen)
Trusted Member Registered, Customer
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 13
25/07/2019 3:20  
Posté par: @corelon

Bonjour,

merci à vous deux d'avoir postuler chez nous.

On revient vers vous au plus vite.

On a tout notre temps .

Posté par: @cherubin

Joli texte, bonne chance pour votre candidature 

Merci la tienne aussi j'aurais dû te piquer quelques phrases.


RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 171
25/07/2019 4:26  

Nous avons décidé de faire l'aventure wow classic avec vous.

Bienvenue les frères

GM Millenium Old School


RépondreQuote
Hyzen
(@hyzen)
Trusted Member Registered, Customer
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 13
25/07/2019 5:29  

Mon frère et moi vous remercions !


RépondreQuote
Share: