Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Sinaloâ - Mage Arcane Pwr Frost  

RSS

Sinaloa
(@sinaloa)
Active Member
17/05/2020 5:36  

Recrutement : Sinaloâ, Mage spé Arcane Pwr Frost ( Single target ) puis Fire par la suite.

Race : Humaine
Classe : Mage
Tag Battle.net : Tysla#2303

Historique du personnage :

Up 60 la veille, j'ai décidé de quitter la horde, pour rejoindre l'Alliance

Anciennes guildes :

Noname ( H² sur Finkle ), je viens de "reroll" Alliance

Expérience PVE HL sur offi :

Vanilla/BC/WOTLK : Aucuns souvenirs

Cataclysm : "Nightmare of the Orcs" Full clean HM

MoP : Mercenaire PvP

BFA : Clean du 1er Raid Normal+HM et pas mal de clean de MM+12 les premières semaines puis j'ai stoppé car cette extension d'après moi c'est du trash tier. Le nom de la guilde original me revient plus, maintenant la refonte s'appelle "The New Scars".

Motivation du personnage :

Dans un premier temps, ce sera de rattraper mon retard évident, à savoir clean MC, BWL, Ony et ZG (mon prébis est prêt et je réviserai les strats).

Par la suite un gros défi pour clean AQ et Naxx, ou la difficulté va commencer a devenir interéssante. Surtout pour Naxx.

Coté PvP, essayer de trouver une petite team solide et pourquoi pas atteindre un R14. 

Pourquoi MOS ? :

Connaissant Millenium depuis très longtemps, revoir vivre cette guilde ne laisse pas indifférent, connaissant la solide réputation d'autrefois, j'espère trouver un niveau de jeu tout à fait correct, sans oubliez des personnes agréables.

Que pensez-vous nous apporter ? :

Comme tout mage, de la bonne eau de source et des tp de qualité. Plus sérieusement, j’espère en raid pouvoir apporter un bon soutien et me donner pour trouver l'opti parfaite afin de pouvoir donner le plus de chances possibles pour les futurs cleans à venir. 

Qu'attendez-vous de nous ? :

Une bonne cohésion d'équipe, du partage, de passer de bons moments et sans oublier un niveau de jeu très correct.

Commentaires :

Je reste dispo IG si besoin de plus ! Merci à vous! 

Sinaloâ

Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
18/05/2020 7:33  

Salut Sinaloâ,

Merci d'avoir candidater. On revient vers toi au plus vite.

A bientôt.

RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
19/05/2020 6:39  

Salut Sinaloâ,

Pourquoi as tu choisi de reroll ally sur ce serveur ?

RépondreQuote
Sinaloa
(@sinaloa)
Active Member
19/05/2020 6:55  

Salut @cara

Pour faire un court résumé, le choix du serveur est par rapport a la population que je pense "plus active" et plus nombreuse tout en gardant un serveur PvP.

Et concernant le choix de l'alliance, et ce n'est que mon avis personnel, je trouve que la horde n'est pas ce qu'elle était auparavant (la mentalité). J'ai commencé wow sur pré BC en tant qu'ally et pendant de nombreuses années, du coup j'ai voulu y refaire un tour, et je trouve la communauté bien plus ouverte. 

Peut être suis je tombé sur les mauvaises personnes ? Ca reste un avis personnel. 🙂

Sinaloâ

RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
19/05/2020 7:06  

Ok, t'en es où de ton stuff pour les raid ? 

RépondreQuote
Sinaloa
(@sinaloa)
Active Member
19/05/2020 7:20  

Lorsque j'ai fais mon premier post je disposait que d'un stuff prébis assez basique. J'ai pu faire 1 run MC full, 2 Ony et 1 ZG, j'ai donc pu prendre les gants T1, cou+torse+poignets à ZG et la cape a Ony.

RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
19/05/2020 8:03  

On raid le mercredi et dimanche de 20h45 à 0h00 et on fait souvent un ony en 10 minutes le jeudi à 20h45.

As tu ces dispos ?

RépondreQuote
Sinaloa
(@sinaloa)
Active Member
19/05/2020 8:22  

Absolument, j'avais pu prendre connaissance de ses infos IG avant de faire une demande "officielle" sur le forum. Ces dispos sont ok. 

RépondreQuote
Share: