Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Sadoo - Guerrier

SadoO
(@sadoo)
New Member
Topic starter  

Sadoo, Warrior Arms / Respect au besoin

Race : Gnome
Classe : Warrior
Tag Battle.net : SadoO#2884

Historique du personnage :

Un bref passage sur DAOC Hib/Orca

Ancien de Vanilla , je joue guerrier depuis 2005 et aime jouer cette classe depuis la première charge !

J’ai évolué en même temps que ma vraie première guilde , « Les fous de guerre » Sargeras EU (A) , suis devenu officier , Mt/Off Tank ; loin d’être hardcore nous avons clear une grande partie du contenu PVE ensemble.

Parallèlement, j’ai rassemblé une team PvP de guilde où nous sommes montés r13.

J’ai fais énormément de sauvage par la suite jusqu'à la fin de BC.

Si ça vous amuse et vous évoque des souvenirs, voici des vidéos perso, sous fraps avec une extraordinaire résolution de 480p :

Le PVP est depuis le début mon drive principal. La nostalgie et l’envie de rejouer avec mon frère (Mazoo), des amis et connaissances de l’époque, ont entraînées mon retour sur classic.

L’idée de terminer de clear le contenu PVE , C’thun et KT , chose que je n’ai pu concrétiser à l’époque me tente bien aussi.

Concernant l’expérience « classic » , j’étais officier et « RL » sachant que nous avions une répartition des tâches et un processus de décision très collégial chez Tahiti BOB, qui a clear BWL, où Mazoo et moi jouons depuis l’ouverture de SULFURON.

Expérience PVE HL sur offi :

MC /BWL / AQ Princesse Huhuran / Naxx Razuvious cleared.

Pas de vrai progress PVE sur les autres extensions.

En ce qui concerne Vanilla/Classic, j’ai, même si elle a parfois besoin d’être rafraîchie, une bonne expérience du PVE , Strats et Mécaniques de jeu (Off tanking et Mt).

Anciennes guildes :

Classic : Tahiti BOB (+ <central bank of azeroth> pour ma mule top secrète Sadoos)

Vanilla & BC : Les fous de guerre – SARGERAS (A)

MOP : Empyrium – SARGERAS (H)

Motivation du personnage :

PvP , Beau jeu (et Ranking pour nécessité d’équipement) / Contenu PVE dans une ambiance mature et agréable.

Pourquoi MOS ? :

Caramasof is a puppet master and i’m a puppet on a string.
Je cherche à jouer avec mes mates de Cœur de chez Tahiti BOB qui ont cédés au brâme de l’Alpha qu’est Caramasof , et ayant joué avec d’autres membres de MOS cela laisse envisager de bons moments.

Au vu de votre progress , la perspective d’évoluer et participer dans une structure efficace, permettra aussi de concentrer mes efforts Pve sur quelques soirées et de ré-allouer des plages horaires à des activités IG (PvP) et IRL.

Que pensez-vous nous apporter ? :

Je fais de super calembours.

Plus sérieusement, je prend les choses à cœur de manière générale , ce qui peut se traduire par une vrai implication , et je sais être team-player.

Qu'attendez-vous de nous ? :

- Les valeurs que vous prônez concernant l’état d’esprit et le Progress sont en alignement avec ce que je cherche

- Des compagnons d’armes de qualités.

- Mettre à profit et enrichir , une longue expérience du PVP, chez vous,   puisque manifestement vous avez des joueurs qui aiment en faire.

Commentaires :

Caramasof nous a fait un bon résumé de l’état de votre roster et sommes au courant qu’il y aura du bench et du turn-over, l’esprit général chez vous semble assez « fair » on est pas inquiets.

Stuff : que ce soit en tanking ou en dps je dois être dans les « clous » vis-à-vis de vos pré-requis (full t1 et les pr-ébis avant le t1 etc… + Stuff fury avec l’essentiel)

Pour me présenter d’avantage, j’ai 33 ans , je suis Régisseur Audiovisuel en région Parisienne. Je peux avoir un temps de jeu très conséquent , tout comme être absolument accaparé/absorbé par mon travail quand je suis en mission.

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Au plaisir de vous rejoindre si le cœur vous en dit.

Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin

salut et merci d'avoir pris le temps de candidater. On revient vers toi au plus vite.

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Shogo
(@shogo)
Estimable Member Registered, Customer

Hello, jolie candidature ! Bonne chance à toi

RépondreQuote
Dragondead
(@dragondead)
Eminent Member Registered, Customer

+1 GL pour ta candidature

RépondreQuote
Illu
 Illu
(@illu)
Trusted Member Registered, Customer

Salut Sadoo 

Belle candidature, sans aucun doute un bon joueur bon courage a toi !

Illu.

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin

Bonjour,

nous avons décidé de te prendre

wispe moi ig corellon pour le guildage

welcome

This post was modified Il y a 1 an by Caramasof

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Beuuaar
(@beuuaar)

Encore une candidature sympa , je me demande quand meme depuis plusieurs post de candidature qui est ce cara qui vante notre guilde, non parcve que je suis la depuis un moment et ça ressemble pas du tout a ça chez nous !!! vous etes sur que c'est pas un vendeur de reves en fait ?

RépondreQuote
Zap
 Zap
(@zap)

Ha ha Beubeu 

Chuuuut laisse les découvrir !

Très belle candidature, il est un peu tard pour te souhaiter bonne chance alors ... bienvenue 😉

RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin

@beuuaar Je suis le meilleur vendeur chez conforama depuis 6 années d'affilées rayon aspirateur

RépondreQuote
Share: