Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Sadoo - Guerrier

SadoO
(@sadoo)
New Member
Topic starter  

Sadoo, Warrior Arms / Respect au besoin

Race : Gnome
Classe : Warrior
Tag Battle.net : SadoO#2884

Historique du personnage :

Un bref passage sur DAOC Hib/Orca

Ancien de Vanilla , je joue guerrier depuis 2005 et aime jouer cette classe depuis la première charge !

J’ai évolué en même temps que ma vraie première guilde , « Les fous de guerre » Sargeras EU (A) , suis devenu officier , Mt/Off Tank ; loin d’être hardcore nous avons clear une grande partie du contenu PVE ensemble.

Parallèlement, j’ai rassemblé une team PvP de guilde où nous sommes montés r13.

J’ai fais énormément de sauvage par la suite jusqu'à la fin de BC.

Si ça vous amuse et vous évoque des souvenirs, voici des vidéos perso, sous fraps avec une extraordinaire résolution de 480p :

Le PVP est depuis le début mon drive principal. La nostalgie et l’envie de rejouer avec mon frère (Mazoo), des amis et connaissances de l’époque, ont entraînées mon retour sur classic.

L’idée de terminer de clear le contenu PVE , C’thun et KT , chose que je n’ai pu concrétiser à l’époque me tente bien aussi.

Concernant l’expérience « classic » , j’étais officier et « RL » sachant que nous avions une répartition des tâches et un processus de décision très collégial chez Tahiti BOB, qui a clear BWL, où Mazoo et moi jouons depuis l’ouverture de SULFURON.

Expérience PVE HL sur offi :

MC /BWL / AQ Princesse Huhuran / Naxx Razuvious cleared.

Pas de vrai progress PVE sur les autres extensions.

En ce qui concerne Vanilla/Classic, j’ai, même si elle a parfois besoin d’être rafraîchie, une bonne expérience du PVE , Strats et Mécaniques de jeu (Off tanking et Mt).

Anciennes guildes :

Classic : Tahiti BOB (+ <central bank of azeroth> pour ma mule top secrète Sadoos)

Vanilla & BC : Les fous de guerre – SARGERAS (A)

MOP : Empyrium – SARGERAS (H)

Motivation du personnage :