Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Rögue - Rogue spé combat épées  

RSS

rogue
(@rogue)
Active Member
12/05/2020 10:43  

Race : Humaine avec un jolie petit cul.
Classe : Rogue (mais pas sûr)
Tag Battle.net : Aerias#2332

Historique du personnage : 

Parcours similaire comme beaucoup je pense. 

- Début : dès la sortie de vanilla, suivi des différentes extensions.

Mon seul et unique serveur était la guilde Unknow sur Sargeras (côté horde), très orienté PVE, assez reconnu aussi pour notre avancé sur se serveur de vanilla jusque la fin de Wotlk. 

+ une petite touche de PVP avec certains irréductibles de mes anciens mates. 

Mon premier perso sur vanilla était un mage, car j'ai très vite vu sa nécessité en raid pour sa capacité à faire des consos pour ces mates et des portails. Ensuite fin de vanilla jusque fin wotlk, le rogue à rejoint le mage tant sur l'aspect pve que pvp.

Après Woltk, une présence plus casu sur wow... et une très forte présence sur Aion pour son aspect pvp, ensuite Blade and soul pour son aspect pve, pvp ...

En parallèle de wow, Aion, BaS, je trouvais le temps pour farmer Cod1, Cod 2, et cod 4, qui m'aura valu pas mal de voyage en lan un peu partout (ça c'était l'époque).

Arrive wow classic, embarqué par une envie de revivre quelques soirs de jeux pour aller chercher des sensations du passé (adrénaline quand tu nous tiens...).

J'ai commencé ma phase de pexing pour retrouver une guilde qui me parlé (TB). J'ai retrouvé quelques têtes que je connaissais indirectement à l'époque de Sargeras ... (si on considère que ce mettre sur la tronche en pvp, est une façon de connaitre les gens) 

Suite à la fin de TB, je me retrouve chez BH avec une proposition intéressante mélangeant à la fois des raids sérieux et performant, des sorties pvp, une maturité et bonne ambiance. Malheureusement après plusieurs semaines la proposition n'est pas aussi idyllique que cela...   

Anciennes guildes : 

Basement Heroes / Tahiti Bob

Expérience PVE HL sur offi :

Tout le contenu pve jusque la fin de Woltk sur Vanilla.

Sur classic : BWL / MC / ZG.

Motivation du personnage :

Même si je ne prétend pas être le meilleur rogue... Je prends plaisir avec motivation à optimiser mon rogue et mon gameplay dans un esprit compétitif.

Motiver également pour apporter ma personnalité dans une ambiance détendue et mature avec en parallèle un sérieux dans mon implication.

Enfin motiver également pour venir compléter les équipes sur le PVP après raid, si besoin et si mes dispos le permette.

Pourquoi MOS ? :

1. Millenium, comme le dit Elemente (pas mieux), comme tout trentenaire un peu passé, c'est une sorte de graal old school.

Que pensez-vous nous apporter ? :

Un rogue qui n'a pas la prétention d'être le meilleur rogue, ni le dernier non plus, très réactif et je sais m'adapter, avec une volonté de retrouver les automatismes d'époque en raid et de les améliorer de nouveau.

Un compétiteur, tout en me remettant en question régulièrement.

Pour finir une poire pour compléter la pomme de Elemente.

Qu'attendez-vous de nous ? :

Un mélange de maturité, de performance, d'objectifs dans les contenus futur, avec l'essentiel car cela ne reste qu'un jeu de trentenaireune bonne ambiance... 

Commentaires :

Irl : un semi vieux de 35 ans, qui met avant tout l'aspect familiale avant mes plaisirs IG. 

2 mercredi par mois de réserver (2ème et 4ème mercredi) > très actif dans une association culturelle active aux mêmes heures que les sorties.. .

Ce n'est pas un club de Scrabble....

Le reste du temps dispos 3 soirs semaines, + des dispos les autres soirs en fin de soirée au besoin.

Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
13/05/2020 3:44  

Bonjour et merci d’avoir postuler chez nous. On revient vers toi au plus vite.

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Elemente
(@elemente)
Active Member
13/05/2020 10:31  

J'apporte un gros +1 à l'application si je peux me permettre !

Rogue est un joueur que j'ai (re)découvert pendant notre aventure Tahiti Bob (et sur les champs de bataille il y à 15 ans) et j'aimerais préciser que c'est quelqu'un de très agréable et sympathique, qui connait sa classe depuis Vanilla et qui joue le collectif avant sa personne (le nombre de Perdi ou T2 qu'il a laissé à ses copains rogues, on étaient presque mal pour lui !)

Bref... je like !

RépondreQuote
Enzat
(@enzat)
Eminent Member
14/05/2020 11:15  

-1 il est pas 300 en crochetage.

World Boss à ses heures.

RépondreQuote
rogue
(@rogue)
Active Member
15/05/2020 10:56  
Posté par: @enzat

-1 il est pas 300 en crochetage.

Ok @Enzat, ceci dit, j'ai la clé, ST PIERRE me l'a donné hier après le loot de ton coffre 😀 !!!

RépondreQuote
Share: