Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Recrutement : Pargou - Warrior Fury


Pargou
(@pargou)
New Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 1
Topic starter  

Race : Humain 
Classe : Warrior
Tag Battle.net : epsymon#1899

Historique du personnage :

Pour commencer bonjour à tous ! J'espère que vous vous portez tous bien en ces temps... compliqués on va dire :p.

Tout d'abord quelques mots sur moi. Je m'appelle Alex j'ai 31 je suis Suisse, (je suis noiraud aux yeux bleus... Bon ça tout le monde s'en fout on est pas sur Tinder). J'essaie de faire de l'humour mais c'est un peu nul... Mais des fois c'est je suis drôle je vous assure! 😀 

Bref je suis étudiant en Bachelor en Economie d'entreprise j'ai repris mes études. A la base j'ai fait un équivalent Suisse au BTS en informatique spécialisé dans le développement mais j'ai voulu me réorienter et me fixer de nouveaux objectifs il y a quelques années.

Voilà pour moi. C'était très interessant mais continuons...

J'ai commencer à jouer à WoW à Vanilla en 2008 où j'ai main un mage et j'ai pas mal nolifé jusqu'a AQ. J'étais jeune c'était la belle époque! Faut dire que jouer mage en raid sur MC et BWL c'était pas la monstre éclate mais j'aimais bien jouer mage en extérieur. En mode farming AoE, en me lançant des défis pour faire comme Faxmonkey où encore en PvP.

Après cette période j'ai stoppé complètement pour reprendre à Cata où j'ai joué mage également et où j'ai crée une guilde pour raid sans prétention, on a fait un peu de raid héro à 10 on à avancé un bout sur les raids mais rien de ouf. En revanche, c'était vraiment une très bonne expérience en particulier le Raid Leading. Et j'ai aussi adoré jouer mage sur cette extension c'était vraiment cool!

Puis j'ai restoppé, j'ai testé MoP mais j'ai pas accroché... En revanche j'ai repris à WoD où j'ai raid dans une grosse guilde sur Ysondre H en tant que chasseur. On raidait 5 soirs par semaine et on avait un bon progress, je crois qu'on était 2 ou 3 èmes du serveur quelque chose comme ça. J'ai beaucoup aimé jouer Hunt et j'ai beaucoup aimé raid sur cette extension!

Legion je l'ai pris j'ai fait 2 ou 3 dash avec mon DH et j'ai pas croché. Et puis j'ai joué un peu un DH sur BFA mais voilà bof, j'ai pas trop kiffé non plus du coup je me suis mis en 2018 à jouer un peu sur les serveurs privé sur Vanilla, en particulier sur Vanilla Gaming qui est un serveur XP x15 et metiers x2. Je voulais pas passer des heures à lvl mes persos xD. Et c'est là que j'ai clean le content jusqu'a 4HM en tant que rogue. Et là j'ai recroché direct! En fait c'est la sortie de Classic qui m'a freiné car évidemment tout le monde à deserté :p. 

Du coup quand Classic est sortis j'ai un pote qui m'a ecris sur What's app: "T'es chaud classic?" :p. Et voilà lui il a fait un prêtre et moi j'ai fait un War et on a lvl ensemble jusqu'au lvl 55 où j'ai du arreter car j'ai repris mon semestre et c'était un gros semestre! Mais là j'ai repris depuis la semaine passée car je me fais chier en fait et j'ai envie de poncer un peu ce jeu et de rattraper mon retard! Du coup je serais probablement 60 ce soir, avec un stuff pas ouf donc certainement pas près pour raid mais la préparation est en cours!

J'ai commencé en War car j'avais envie de découvrir quelque chose de nouveau, donc je ne le maitrise pas encore parfaitement mais j'aime apprendre a maitriser une classe!

Aussi j'aimerais vous dire quelques mots sur mon plan pour la suite. Actuellement mon War est depeceur mineur. L'idée c'est de faire un herbo mineur dès que je ding 60 et de farm un peu (surtout les minerais) afin de le monter en ingé à la place de mineur. Ingé c'est un profession tellement cheatée.... Bref, à côté de ça, quand j'aurais atteint mes objectifs et que je commencerait à m'ennuyer entre 2 raids et 2 séances de farm j'ai pour objectif de monter en tout cas un autre perso (mage où hunt), voir les 2. Premierement pour farm, deuxièmement pour les metiers (surtout alchi) c'est important d'être autonome au niveau des consos et de plus c'est un metier super lucratif $_$ :).

Anciennes guildes :

Quintessence

Expérience PVE HL sur offi :

Je l'ai un peu décrite dans mon monstre pavé du début mais pour résumer: MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40, NAXX 12/15.

J'ai une bonne connaissance du contenu PvE HL, mécaniques, consos, gear, etc...

Motivation du personnage :

Mes objectifs sont de clean le contenu HL avec de copains de jeu. Farmer une TOOONNNNE de conso pour les raids ET pour me faire du fric et devenir riche! Mais aussi de découvrir ma classe au fil de l'extension, la maitriser, parfaire mon personnage. Je souhaite jouer Warfury en prio mais pourquoi pas devenir Off-tank si l'occasion se présente ;).

Pourquoi MOS ? :

J'aime bien le nom pour commencer. Et vous allez penser que je suis pas sérieux mais je trouve ça vraiment important :p. Ca va quand meme finir en dessous du miens donc si je peux éviter d'avoir un truc genre "Champs de cotons" au dessus de mon perso avec sa grosse 2H je préfère :p. 

Et honnêtement j'ai passé un petit moment sur le forum officiel à regarder les différentes guildes et leurs présentations et j'ai tout simplement plus aimé votre présentation que celle d'autres guildes. Peut-être que vous mettez moins de pression je sais pas... Le fait que vous recherchiez des joueurs de qualité mais que vous n'oubliez pas qu'avant tout on est là pour passer de bons moment et qu'à côté de WoW la vie existe. 

Que pensez-vous nous apporter ? :

Boarf ma hache voyons! Et mon bouclier si l'occasion se présente! 

Mais aussi je pense que je connais 2 où 3 trucs déjà donc je peux aussi peut être donner quelques conseils ou aider ceux qui connaissent moins.

Et ma motivation.

Et ma bonne humeur.

Et mon humour :D. 

Qu'attendez-vous de nous ? :

Une communauté accueillante, une équipe sympas pour faire des trucs ensemble et pas forcément que en raid. Un bon lead, un système de loot équitable, une ouverture d'esprit. 

Commentaires :

Non, bonne lecture 🙂


Quote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 171
 

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous. Malheureusement nous sommes full au niveau des wars désolé

 

Cordialement

GM Millenium Old School


RépondreQuote
Share: