Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Recrutement : Gerko, Mage froid hivernal 20/31  

RSS

Gerko
(@gerko)
New Member
01/05/2020 10:50  

Recrutement : Gerko, Mage froid hivernal 20/31

Race : Gnome
Classe : Mage
Tag Battle.net : Thorny#2718

Historique du personnage :
Ce personnage n'a pas un lourd passif. Il est 60 depuis Février car j'ai commencé l’expérience wow classic en rogue et en raison de la grande offre de mages sur le serveur, je raid à MC et BWL en PU depuis.

Anciennes guildes :
Lux Aduviat.

Expérience PVE HL sur offi :
Je joue depuis wow vanilla c'est a dire depuis près de 15 ans (avec bien sur de longues pauses & interruptions).
Mais j'ai globalement touché de près ou de loin à toutes les extensions.
Mes deux classes préférées ont toujours été le rogue et le mage et avec ces classes, j'ai pu touché le PVE HL sur toutes les extensions et même au fameux mode mythique depuis WoD.
Pour ceux que ça intéresse, voici mon ancien personnage sur retail:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/sinstralis/thorny/

Sur Vanilla, je n'ai pas connu le contenu après BWL et c'est pourquoi j'ai hâte que la suite arrive sur Classic 🤩.
A l'heure actuelle, l'exp sur MC et BWL est présente et ces raids sont maîtrisés (même si on peut toujours s’améliorer 😉).

Motivation du personnage :
Je pense que ce qui me plait dans les mmos et dans wow est le challenge.
Il y a toujours cette phase de préparation ou on lit les guides de sa classe, ou on essaye de comprendre quelles sont les meilleures pièces et statistiques pour son personnage et puis le contenu sort et la pratique arrive.
On découvre de nouvelles choses et on s’améliore.
L’équipement lui aussi arrive peu à peu, on s'optimise et on a du plaisir a voir que le choses progressent 😉.
Et si tout ça se fait avec des gens et dans un cadre qu'on apprécie et ou on a du plaisir et bien c'est le top ! ^^

Pourquoi MOS ? :