Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Recrutement : Gerko, Mage froid hivernal 20/31  

RSS

Gerko
(@gerko)
New Member
01/05/2020 10:50  

Recrutement : Gerko, Mage froid hivernal 20/31

Race : Gnome
Classe : Mage
Tag Battle.net : Thorny#2718

Historique du personnage :
Ce personnage n'a pas un lourd passif. Il est 60 depuis Février car j'ai commencé l’expérience wow classic en rogue et en raison de la grande offre de mages sur le serveur, je raid à MC et BWL en PU depuis.

Anciennes guildes :
Lux Aduviat.

Expérience PVE HL sur offi :
Je joue depuis wow vanilla c'est a dire depuis près de 15 ans (avec bien sur de longues pauses & interruptions).
Mais j'ai globalement touché de près ou de loin à toutes les extensions.
Mes deux classes préférées ont toujours été le rogue et le mage et avec ces classes, j'ai pu touché le PVE HL sur toutes les extensions et même au fameux mode mythique depuis WoD.
Pour ceux que ça intéresse, voici mon ancien personnage sur retail:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/sinstralis/thorny/

Sur Vanilla, je n'ai pas connu le contenu après BWL et c'est pourquoi j'ai hâte que la suite arrive sur Classic 🤩.
A l'heure actuelle, l'exp sur MC et BWL est présente et ces raids sont maîtrisés (même si on peut toujours s’améliorer 😉).

Motivation du personnage :
Je pense que ce qui me plait dans les mmos et dans wow est le challenge.
Il y a toujours cette phase de préparation ou on lit les guides de sa classe, ou on essaye de comprendre quelles sont les meilleures pièces et statistiques pour son personnage et puis le contenu sort et la pratique arrive.
On découvre de nouvelles choses et on s’améliore.
L’équipement lui aussi arrive peu à peu, on s'optimise et on a du plaisir a voir que le choses progressent 😉.
Et si tout ça se fait avec des gens et dans un cadre qu'on apprécie et ou on a du plaisir et bien c'est le top ! ^^

Pourquoi MOS ? :
Je suis tombé sur une annonce de recrutement. Il y avait peut-être une place en mage ce qui déjà fait sortir du lot MOS pour moi.
Je pense qu'il est temps pour moi d’arrêter de faire le contenu en PU et de rejoindre un cadre ou je peux m’intégrer et évoluer.
L'entretien en /w s'est bien passé pour moi, les disponibilités demandées collent et l'esprit de guilde attendu correspond à mes valeurs dans le jeu alors je suis venu ici 😉.
Je détaillerai ce point ci-dessous.

Que pensez-vous nous apporter ? :
Je pense que toute guilde a besoin de membres qui la tirent vers le haut.
Cela passe par l'efficacité en raid pour que ces derniers se passent de la meilleure manière possible:
On arrive avec les worldbuffs, avec ses compos et ses enchants ainsi que sa BIS list en tête.
On ne laisse pas non plus les mates s'occuper des trashs pour afk et revenir sur les boss bref la liste est longue.
Warcraftlogs est heureusement là pour nous aider à améliorer tout ça mais jouant depuis plus de 15 ans je pense avoir compris toutes ces choses et être un élément sur qui MOS peut compter en raid.
Mais la mentalité d'un joueur est aussi un aspect important qui fait qu'une guilde avance ou stagne. Le joueur est-il présent hors des raids pour jouer avec les autres ? Les aident-ils à obtenir certains compos ? A les dépanner pour un donjon ? Accepte-t-il la critique ?
J'ai connu des joueurs "mauvais" en raid mais toujours disponibles pour aider les autre, toujours ouvert pour s’améliorer et au final, j'ai constaté que c’était ces personnes la qui structuraient une guilde bien plus que certains premiers au DPS qui avaient un mauvais état d'esprit.

Qu'attendez-vous de nous ? :
Je pense que la réponse ici est un peu la synthèse de tout ce qui a été dit ci-dessus.
Je souhaite enfin intégrer un roster et découvrir tout le contenu de classic avec une guilde avec qui je me sens en phase dans ses valeurs et avec ses membres et pour qui je l’espère cela est mutuel.

Commentaires :

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt en jeu je l’espère 🙂

Mon personnage sur wow classic:

https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/mage/gnome/AjwQIwAlAwAj_wU1AAMQEwE1HwFCEgIvRwNCFQVBngYtjgczcghBoIk5JTZ5CkkFC03BDE21DTaQDk3uD0K2EDaMER1bEjZy

Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
01/05/2020 7:45  

Bonjour Gerko, 

Merci pour ta candidature. On revient vers toi au plus vite !

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
01/05/2020 8:08  

Merci d’avoir candidater chez nous 

on revient vers toi au plus vite

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
03/05/2020 10:08  

Salut Gerko,

Nous aurons peut être de la place ce soir pour un MC. Pull à 20h45. Serais tu intéressé ?

RépondreQuote
Share: