Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Mhirka Prêtre heal lvl 15 en phase de pexing  

RSS

Mhirka
(@kalipsa)
Active Member
28/05/2020 5:56  

Recrutement : Mhirka 

Race : Humaine 
Classe : Spé heal 
Tag Battle.net : mylow#2564 

Historique du personnage :

Anciennes guildes : Global

Expérience PVE HL sur offi : j'ai commencé wow en 2006 j'ai joué hunt principalement à Bc j'ai étais recruté par la guilde "Noctura" sur Conseil des Ombres " guilde pve Hl , avec qui j'ai joué pendant plus de 3 ans , 5 soirs de raid par semaine. Nous avons clean pratiquement tout le contenu de Bc à cette époque sauf le dernier boss de Sunwell et Dame Vashj. Quand la nouvelle extension est arrivé pas mal de personne ont stoppé j'en ai profité pour m'orienté pvp à ce moment là en jouant un prêtre disci devenant mon Main jusqu'a Bfa.   

Motivation du personnage : Je suis là pour redécouvrir classic , je sais ce qu'implique le pve dans le sens ou ça demande d'être disponible plusieurs soirs par semaine d'aller farmer , être opti , avoir ses consos , je suis quelqu'un d'investie et qui reste présente afin de faire évoluer la guilde.  

Pourquoi MOS ? :Sincèrement pourquoi pas ? je n'avais pas dans l'idée de venir spécialement chez vous c'était vraiment par hasard, malgré mon lvl , je crois qu'on va spontanément vers ce qui nous attire car y a une part de nous à vouloir évoluer et d'être avec de bons joueurs et c'est aussi comme ça qu'ont apprend à être meilleure en s'entourant des  bonnes choses ? c'est ce que je crois ! 

Que pensez-vous nous apporter ? :   En vérité j'espère juste être a la hauteur de vos attentes , ce que je peux apporter ce sont mes plus beaux dispell et des heals à vous en donner des frissons. 

Qu'attendez-vous de nous ? : La confiance je trouve que dans une guilde c'est vraiment important, qu'elle soit active, une bonne ambiance, du respect, Savoir dire les choses avec tact. Que ceux qui ont plus d'expérience en profitent pour la partager avec ceux qui sont encore dans la découverte de leurs classes et que chaque critique soit au final un bonus pour faire évoluer les autres.

Commentaires : Je suis une personne qui accepte les critiquent si elles peuvent me faire évoluer , je suis ouverte d'esprit , j'aide toujours les autres avec grand plaisir , j'ai beaucoup d'humour . A bientôt peut-être 

This topic was modified Il y a 5 mois 3 times by Mhirka

Doowee
(@doowee)
Trusted Member
29/05/2020 5:17  

Bonjour Mhirka,

Je pense que comme Arsene Wenger nous pouvons miser sur l'avenir.

+1 pour moi et je peux aider a up :). GL HF pour l'apply.

Mhirka aime
RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
31/05/2020 3:14  

Salut et merci d'avoir postuler chez nous.

J'aime bien ta candidature mais tu es level 15 et je recherche des personnes "prête à l'emploi".

Alors ce que je te propose est de pex le plus rapidement possible et on en rediscute

GM Millenium Old School

Mhirka aime
RépondreQuote
Mhirka
(@kalipsa)
Active Member
31/05/2020 4:47  

Salut ;

je savais que ça serait un frein pour moi pour intégrer votre guilde de plus qui recherche du monde qui soit déjà 60 j'en avais conscience je m'attendais pas à un miracle aux vues de mon level actuel. 
Merci beaucoup je vais continuer ma progression dans ce cas.  

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
01/06/2020 5:43  

@mhirka contacte moi ig quand tu es dispo corellon

GM Millenium Old School

Mhirka aime
RépondreQuote
Share: