Sélectionner une page
Notifications
Clear all

hoolive

hoolive
(@hoolive)
New Member
Topic starter  

Salut Les MOS !

Loin de moi l'idée de venir foutre la zone chez vous, je vais vous conter une petite anecdote, que dis-je, un petit "quiproquo" qui aurait pu avoir de graves conséquences :

Vendredi 20 Mars IG vers 17h :

Off MOS : Salut Hoolive t'es le reroll de qui ?
Moi : Salut, le reroll de personne, je suis hoolive
Off Mos : Ouais c'est ça, j'arriverai bien à trouver le reroll de qui tu es, en attendant je vais te kick !
Moi : Non monsieur s'il vous plait, je suis pas un reroll !
Off Mos : T'es le pote de Corelon ?
Moi : Non non, il m'a guildé mais on ne se connait pas
Off Mos : Oula ça sent la "Gayzioutitude" ça ! ( Gayzioutitude c'est bien ça que tu as dis ? )
Moi : non non rien de sexuel
Off Mos : Ouais bah c'est pas clair ton truc, vas te présenter parce que que vu d'ici...

Bref, nous sommes passé au bord de la catastrophe et je ne voudrai pas entacher cette belle structure qu'est Millenium Old School d'un incident diplomatique ou d'un scandale sexuel ni même ternir les relations toujours bien sympathiques qu'il y a pu avoir entre nos deux maisons et je viens donc me présenter et ainsi éviter tout malentendus.

Je suis hoolive, vous remarquerez que je ne met pas de H majuscule à mon nick, une vieille histoire qui date de CS 1.1 que je veux bien raconter ici mais cela va nous prendre des plombes et j'ai un perso à pex moi...Alors,
passe
passe
passe
Et donc Denpxc partant sur DAOC je me retrouve à aller sur wow.... Nous sommes en 2005, le jour de la release et, tout excité, je monte un chasseur. Arrivé au niveau 60, impossible de faire la moindre instance, tout le monde s'en bat les couilles de mon chasseur et les gens veulent du pretre ou du war.

Ok si c'est comme ça, hop dans un accès de fureur indescriptible, je délète direct mon perso monté à la sueur de mon front et je me retappe tout ce putin de leveling avec un pretre.... bonjour le bizutage, ah c'est sympa les MMO !!

Je suis sur le serveur Hyjal et je rejoint la guilde Les Héritiers D'Hyjal dont je deviens Officier. Nous fusionons avec Les Larmes Du Dragon et El Ereb pour monter un raid 40 et me voila officier DKP. Un gros roster nous permettra ensuite de monter un 2ème raid 40 en parallèle....Alalala ces raids à moitié bourré après l'apéro de fin de semaine le Vendredi à faire des fast MC BWL je sais plus quoi et devoir healer, noter mes DKP avec ces milliards de loots, suivre la marche avec un coup dans l'nez....Une grande époque ^^

Bref on clean tout en étant pas trop trop loin des meilleures team jusqu'a LK Sindragosa. L'arrivé des panda étant beaucoup trop gay pour moi je me tourne vers le PVP.

J'arrive Chez LNM complètement par hasard et gros coup de foudre. J'y rencontre l'amour et s'en suit une longue histoire de "je suis dans ton camp - Je suis dans ton cul " entre nos 2 maisons suivant que nous sommes sur GW2, TESO, WAR, Albion ect ect....

Bref les MOS vous êtes et avez été de super adversaires, de super alliés...

Bref bref bref arrive ce putin de virus !!!!

2 mois à la maison sans avoir le droit de sortir mais qu'est ce que je vais foutre ???

Et puis éclair de génie : Je vais pouvoir NERDZ en toute légalité sans aucun état d'âme !!! HAHAHA ( rire démoniaque ) le pied total !!

Me voila donc à me chercher un MMO : Mon pc étant dans un carton depuis 2 ans me faut pas un jeu nécessitant une carte graphique à 1 million de ram ddr19, bim je choisi wow classic, je me renseigne, ah non zut aucun Nems dessus, ya qui d'autre que je connais...ah les MOS y sont ? Ou ça ? Sulfuron ? Drôle d'idée, ok allons y, ah c'est quoi ce lien ? paf me voila sur leur discord tient, paf mais voila que le chef viens me parler, bim super accueil, tadadam viens je te guilde en guest et paf me voila.

Bref , ( la vache j'arrête pas d'écrire bref, je suis vraiment en train d'essayer de faire bref )

Bref, bref bref me voici donc chez vous à cause d'un off, d'un chef, d'un virus, d'un lien discord et d'un accueil bien sympathique.

ah oui dernière info : je monte un war et j'ai joué prêtre sacré sur vanilla, ombre sur BC et war tank / dps sur LK.

Merci de m'accueillir !

Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin

Bienvenue Paam 😉

Un ancien des Larmes te salut 🙂

RépondreQuote
Lyanthis
(@lyanthis)
Active Member Registered, Customer

Toujours un plaisir d'avoir un LNM ( la Legion Noire de Midgard ) dans nos rangs comme tu le sait déjà ont avait rejoins les LNM mon frère thagrom et moi chez vous pour le jeu Archeage vu que les MOS avait pas fait de session dessus donc autant rejoindre une guilde alliée :p 

Tu passera un coucou a votre chef ( une femme :p ) Mefseth et Feustine ( ancienne MOS ) j'ai espoir un jour dans un jeu RVR que les MOS et LNM puissent faire du RVR ensemble comme dans le passé :p

Bienvenue a toi ! :p

RépondreQuote
Zap
 Zap
(@zap)
Eminent Member Registered, Customer

Coucou et bienvenue ! C'est vrai qu'on a pas vu de LNM sur ce jeu ! Ils font quoi d'ailleurs tous les copains ( et copines, on va quand même pas oublier Mef et Feufeu 😉 )

A bientôt IG 🙂

RépondreQuote
Share: