Sélectionner une page
Notifications
Clear all

[Accepté]Höly - Candidature War prot WOW Classic  

RSS

Poly
 Poly
(@poly)
Trusted Member
02/07/2019 10:06  

Recrutement :

Actuellement mon pseudo est  Höly, pour Wow Classic je ne sais pas encore, surement qq chose de proche, mais plus en rapport avec un nom de guerrier en effet  je souhaite jouer War Prot en main et prêtre sacré  en reroll

Race :Elf de sang  (actuellement),  si la guilde joue Horde je jouerais Orc  si elle joue Ally je jouerai Humain  - de mémoire Millénium est resté Ally.
Classe : Prêtre (actuellement) , sus WOW classic War prot
Tag Battle.net :Höly#2357

Historique du personnage : J 'ai commencé à Wow vanilla, sur Sargeras, c'était un 11 février il me semble. J 'ai fait mon avancé PVE avec Divine Wrath (3-4ans) depuis le début, je jouais chasseur à l'époque puis j 'ai joué prêtre nain, le nom est resté le même depuis le début. J 'ai ensuite connu Divine Wrath avec Taluna sous différents nom, Everweak, Fable sur Ysondre. J'ai fait un tour rapide à Silence DeathQ puis une fois Fable fatiguée , je suis allé dans la guilde La légion Céleste (Environ 4 ans). Sous Pandaran j'ai rejoins la guilde  Shin dans laquelle je suis resté jusqu'à son essoufflement  ( 3 ou 4 ans je ne sais plus il faudrait revoir mon historique exacte).  J'ai fait la fin de Légion avec Distorsion toujours sur Ysondre.

J'ai pas mal reroll mais mon main n'a jamais changé Prêtre soin. J 'ai aussi beaucoup jouer tank  pal prot surtout ( avant de jouer pal prot j 'avais joué War prot à vanilla et BC  puis un peu comme tout le monde j 'ai essayé les autres classes)

Anciennes guildes : Divine Wrath - (Sargeras) , Silence DeathQ (Ysondre) , Fable (Ysondre) , La légion celeste (Ysondre), Shin (Ysondre) , Distorsion (Ysondre)

Expérience PVE HL sur offi : 

Sur Wow Vanilla ( 4 first Down nefa  FR en début de jeu, puis AQ 40 et NAX 40 (Taddius,  Maexxna, Heigan, Gothik)
BC (Avec Fable on a tout clean  et à SWP  avec la Légion Céleste jusqu à  Kill'Jaeden  après nerf je pense!)
WOTLK (Avec la Légion Céleste ,  tout jusqu'à LK en mode Hard avant nerf)
CATA ( j 'avais un peu laché le RAID HL, j'ai repris avec Shin  Terre de Feu puis le Raid d'aile de Mort)
PANDARAN ( Avec Shin actif puis moins puis Actif en fin de contenue en Pal Prot  les deux derniers raids (Ogri, Lei Shen)
DRAENOR (Pas très actif, j 'ai joué pour l histoire et la suite du jeux, toujours chez Shin)
LEGION ( Pas très actif sauf en fin d'addon chez Distorsion, Pal Tank, Pal ret, et pour dépanner Prêtre heal/ sp)
BOA (Pas actif, je viens de recommencé il y a qq jours, pour me refaire la main, dans le but de préparer WOW Classic qui sera mon jeu principal, voir le seul)

Motivation du personnage :

Si je viens postuler ici , c'est que je suis très motivé pour revivre la période de Wow qui m 'a fait vibrer.  C 'est difficile voir impossible de retrouver les anciens, mais je suis sur qu'on se retrouvera, comme je sais qu'à l 'époque plusieurs ami sont allé par Millénium, j'ai pensé à vous pour espérer en revoir, ou sinon recommencer l'aventure avec Millénium.

Pourquoi MOS ? :

J'ai un peu répondu au dessus :), MOS  parce que c 'est une guilde qui a certaines valeurs, pour espérer revoir certains amis et faire des rencontres avec des gens qui ont vécu la même chose que moi, et du coup qui ont un certain âge ( J 'ai 38 ans)

Que pensez-vous nous apporter ? :

Je pense apporter ma présence, ma bonne humeur, ma patience, ma fidélité, mon expérience Wow Vanilla (qui était la plus poussée HL avec BC), faire de nouveaux amis également.

Qu'attendez-vous de nous ? :

Faire parie d'une structure solide et jouer avec des personnes qui ont le même objectif , l'objectif étant du PVE HL . J 'espère en vous rejoignant jouer avec des personnes d'expérience Vanilla pour la plus part. Je n'aurai pas les dispo d'avant c 'est sur un peu comme la plus part des anciens, mais avec mon expérience et mon histoire je serai beaucoup plus efficace, pour profiter du jeux  de façon efficace et approfondi tout en ayant une vie IRL épanouie. 

Commentaires :

J 'ai vraiment hâte de rencontrer des gens qui partagent la même motivation que moi et de recommencer WOW Classic

Bien à vous,

Höly /Pöly  (Alexandre IRL)

This topic was modified Il y a 1 an by Corelon

MT MOS

Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
02/07/2019 1:37  

Merci d'avoir fait un poste.

On revient au plus vite vers toi pour te confirmer un petit entretien pour faire connaissance.

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
03/07/2019 4:50  

On a voté lol et si tu es toujours d'accord on vieux bien te prendre avec nous

https://discord.gg/RKhQEqy

viens et wispe moi pour les accès

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Poly
 Poly
(@poly)
Trusted Member
03/07/2019 7:18  

Coucou , merci bien,  ca me fait plaisir, je suis impatient de commencer l'aventure  ! J 'ai rejoint le Discord , à très bientôt!

MT MOS

RépondreQuote
Share: