Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Gnomorrhe - Mage Winter's Chill  

RSS

Gnomorrhe
(@gnomorrhe)
New Member
13/05/2020 12:53  

Race Nom et caractéristiques du personnage :

Gnome, Mage, Winter's Chill Frost

Tag Battle.net : xSGaS#2380

Historique du personnage :

Mon parcours est plus atypique que la normale, là où la plupart des joueurs de Classic avait joué à Vanilla, je découvre le jeu depuis deux mois environ. Gnomorrhe est mon premier personnage toutes versions de World of Warcraft confondues. J'ai monté un prêtre level 35 avant d'arrêter par manque de personnes avec qui jouer (oui, j'aime jouer en groupe). J'ai repris le jeu en testant d'autres classes et ai choisi mage par préférence.

J'ai été dans la guilde ChickenQuest car ils recrutaient à ce moment là peu importe le level du personnage. Je n'ai eu aucune expérience de jeu avec eux et lorsque la guilde s'est effondrée je suis parti. 

Anciennes guildes : ChickenQuest

Expérience PVE HL sur offi :

Je n'ai jamais eu d'expérience sur ce jeu avant mes débuts sur Classic il y a 1 mois et demi - deux mois.

Motivation du personnage :

Malgré mon manque d'expérience je suis un joueur très tryhard sur tous les jeux auxquels je touche, wow y compris (grosse découverte pour moi). Très disponible et très impliqué malgré mon jeune âge afin de découvrir le plus de choses possibles sur le jeu tout en étant le plus optimisé possible pour être le plus efficace possible dans le jeu.

Pourquoi MOS ? :

Millénium est la guilde idyllique de mon point de vue par son prestige. C'était LA structure française quand j'étais tout juste adolescent, une des premières structure à se professionnaliser. Ce n'est pas une structure, en l'occurrence une guilde dans le cas présent comme une autre.

Que pensez-vous nous apporter ? :

Du sang neuf, que ce soit par mon inexpérience et donc une autre vision du jeu, mais aussi par mon esprit de tryhard pour devenir un bon et agréable joueur qui sera intéressant pour la guilde. Sans pour autant avoir la prétention de devenir le meilleur vu mon manque d'expérience.

Qu'attendez-vous de nous ? :

Une guilde structurée et mature dans une bonne ambiance comme j'ai pu le voir pour le moment dans les moments passés avec certains des joueurs de MOS. Cependant, j'attends aussi de la part de ces mêmes joueurs des conseils (qui viendront combler mon manque d'expérience sur le jeu) et de la performance minimum sans pour autant être dans le tryhard extrême tout en ayant une bonne ambiance et de savoir s'amuser aussi dans les moments opportuns.

Commentaires :

Dans la vie de tous les jours je suis un simple étudiant en droit de 19 ans qui aime jouer et tryhard les jeux que j'apprécie. 

Disponible la majorité du temps, si indisponibilité prévenir est la moindre des choses.

Dragondead
(@dragondead)
Eminent Member Registered, Customer
13/05/2020 12:54  

+1 Pour ce petit mage

Motivé et à l'écoute.

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
13/05/2020 3:46  

Bonjour et merci d’avoir postuler chez nous. On revient vers toi au plus vite 

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Stomp
(@stomp)
Active Member
13/05/2020 8:58  

Hello,

je ne peux qu'appuyer la candidature de Gnomo.

Je joue avec lui depuis notre level 30 et je peux assurer que malgré son jeune âge (même si pour moi ça ne veut rien dire), il est mature et réfléchi.

Certains de chez nous ont pu jouer avec lui récemment et se rendre compte de ses nombreuses qualités. Il écoute attentivement les conseils, il sait appliquer les strats et se remet régulièrement en question concernant son gameplay.

Avec lui, on n'est pas sur un profil j'ai tout fait, j'ai tout vu, je sais tout. Et c'est ce qui est intéressant. Il n'a pas connu le PVE HL classic ? Je ne pense pas que cela sera un frein à la lumière de la mentalité qu'il possède et qui correspond à ce qu'on recherche chez MOS (parole de vétéran).

J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec lui et j'espère qu'il sera pris 🙂

RépondreQuote
Enzat
(@enzat)
Eminent Member
13/05/2020 9:02  

Joueur très mature. Un plaisir d'avoir jouer avec lui à plusieurs reprises. A l'ecoute sur les strat et les appliques. joueur très simpa.

C'est un +1 pour moi.

World Boss à ses heures.

RépondreQuote
Lyanthis
(@lyanthis)
Active Member Registered, Customer
13/05/2020 11:02  

Coucou 🙂

Pour avoir PL stomp plusieurs fois avec Gnomo,j'ai vu une personne avec une bonne mentalité qui demande a apprendre qui est à l'écoute avec une bonne maturité aussi.

Il a de l'humour, ce que j'ai apprécier aussi c'est un petit coté timide qui pour moi est un bonus cela change de l'arrogance, pour moi il mérite sa place en tant que apply et je pense très sincèrement qu'il ferait une bonne recrue dans nos rangs en tant que joueur peu importe la classe qu'il joue. Il a 19 ans certes mais la plupart d'entres nous avons rejoins les MOS on avait la vingtaine :p 

Et je pense que cela serait dommage de passé a coté car la guilde je pense a besoin de gens comme lui.

Bref ma fait une très bonne impression +1 :p

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
15/05/2020 8:23  

Humm combien vous payez pour un guildage mdr

PS : je suis à sec

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Hyzen
(@hyzen)
Trusted Member Registered, Customer
16/05/2020 8:07  

Yop, après avoir joué avec lui quelques fois, je pense que c'est la personne la plus gentille que j'ai rencontré sur le jeu, mature pour son jeune âge, en quête de savoir , toujours à poser des questions pour s'améliorer , c'est une bonne mentalité !

prêt a jour la spé du sacrifice ( winter's chill ) pour le bien de la guilde bonne mentalité !

Optimisation du gear par le farm des pré bis raid et des métiers bonne mentalité !

+1 pour cette candidature même s'il est présent 1 raid par semaine car j'ai cru comprendre que le dimanche gnomorrhe est indisponible ?

RépondreQuote
Illu
 Illu
(@illu)
Trusted Member Registered, Customer
17/05/2020 1:34  

Salut Gnomorrhe, bonne chance pour ta candidature !

RépondreQuote
Zap
 Zap
(@zap)
Eminent Member Registered, Customer
24/05/2020 10:18  

Contente qu'il nous ait rejoint. Il m'a également fait bonne impression. Je garde la spé Winter Gnom vu que tu n'es présent qu'un soir de raid sur deux.

RépondreQuote
Share: