Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Elthario - Druide [Heal]

Elthario
(@elthario)
New Member
Topic starter  

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Tag Battle.net : Evans#2547

Historique du personnage : J'avais 14 ans, et ma vie a changée. Haha, j'exagère... quoi que ? Un ami m'a parlé de ce jeu en 2005 alors que je jouais à un mmo gratuit NA du nom de RYL (Risk Your Life) pour ceux qui connaissent, la découverte de ce genre m'a rendu fou. J'écoutais mon ami me parler de wow et j'ai jumpé dedans dès lors qu'il m'a dit qu'on pouvait jouer un druide, dont les capacités étaient de se transformer en ours et en félin... là j'ai été séduit. En fait, Elthario est mon tout premier personnage, et mon dernier. Je n'ai jamais eu de vrai reroll depuis (à part un mage et un war lvl 30 max). Le pseudo n'est pas très original, j'adorais l'univers de Warhammer et c'est toujours le cas, je jouais une armée de Hauts Elfes et j'affectionnais particulièrement un héros du nom de Eltharion, le pseudo étant pris j'ai supprimé le "n", et voilà :D. Là je me dis que je raconte trop ma vie mais c'est pas grave, Cara a dit tu t'appliques, alors je m'applique !

Je jouais sur le serveur Kael'Thas du coup, pour jouer avec mes amis casu IRL. Le vrai défi pour moi à l'époque, c'était de trouver le moyen de financer ma carte prépayée car ce jeu est vraiment devenue ma drogue... Bref, pas de gros accomplissements à Vanilla, j'ai pas mal pris goût au pvp, et en même temps j'avançais raisonnablement en pve (avec Wabi Sabi puis Wudes jusqu'à Fankriss). J'étais pas hardcore ni dans l'un ni dans l'autre.

BC arrive, mon temps de jeu change, mon niveau de jeu aussi. Et surtout, je découvre les arènes. En fait dès lors que les arènes sont sorties, j'ai quasiment dodge le PVE pendant des années. J'avais qu'un but c'était de grind le ladder toutes les saisons avec différents mates avec qui on avait construit un jeu solide. Gladiateur toutes les saisons, de nombreuses occases d'obtenir le r1, tout mon temps de jeu et mon opti était orientée vers le pvp. J'ai notamment été connu pour avoir crée le tandem Hunt/Druide (en v2 et v3) qui était l'anti meta pendant un long moment. Je n'ai pas manqué de défier les teams de Millenium bien rankées début BC.

Sur la fin de BC, en parallèle du pvp, j'ai rejoins Renatus car je ne voulais pas passer à côté du contenu PVE, ils m'ont porté jusqu'à Kael'Thas, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire BT ou Sunwell.

WOTLK arrive, mon plaisir de jeu s'efface peu à peu, le DK broken et le retpal cassent l'équilibre du pvp installé à BC, mais je persévère toujours. J'ai littéralement zappé tout le contenu PVE pour grind les arènes et obtenir le glad pour promouvoir le tag de Fureur gaming.

Cataclysm, je récupère le tag War Legend, on monte un team RBG très solide qui s'installe dans le top ladder toute l'extension, toujours avec les mêmes mates de l'époque.

Puis... plus rien. J'ai complètement stoppé wow après, pas attiré par l'évolution et l'orientation que le jeu prenait. Un bref détour à BFA mais complètement perdu, et surtout trop nostalgique pour reprendre goût au jeu.

Enfin, WoW Classic annoncé, je me disais que jamais plus je ne reviendrais sur ce jeu, et me voilà, à candidater chez vous aujourd'hui, la dernière fois que j'ai fait une apply c'était à Vanilla, pour rejoindre les Wabi Sabi en 2005 :')

Je suis tombé sur une annonce des Tahiti Bob, ancien collectif pvp de renom à Vanilla qui commençait son recrutement avec un gros focus pvp,  ce qui m'a décidé à les rejoindre. C'était une belle aventure qui a pris fin récemment.

Anciennes guildes : Tahiti Bob

Expérience PVE HL sur offi : Vanilla jusqu'à Fankriss 

Motivation du personnage : Jouer à haut niveau, en PvE comme en PvP, je suis un compétiteur !

Pourquoi MOS ? : En fait c'est arrivé un peu par hasard, j'ai monté une premade WSG il y a plusieurs mois, Cara est arrivé dans le roster assez tôt, puis des MOS sont venus compléter la team et cela fait désormais un bon moment qu'on joue ensemble et qu'on s'apprécie. Avec la fin de TB qui s'est annoncée, c'était pour nous la suite logique que de tenter de rejoindre vos rangs.

C'est également le sérieux et la maturité de votre structure qui me séduit particulièrement. Le tag aussi je crois :p

Le Pvp ressort beaucoup de ma candidature, mais j'affectionne particulièrement le PvE également, ce serait un plaisir de parcourir ce contenu avec vous, avec la ferme volonté de clear le plus loin possible !

Que pensez-vous nous apporter ? : Mon expertise sur le druide que je joue depuis toujours, et surtout proposer une communauté pvp déjà bien solide qui ne demande qu'à intégrer de nouveaux joueurs 🙂

L'esprit développé dans cette communauté se veut concilier le tryhard et la bienveillance. C'est une véritable opportunité de rejoindre un projet pérenne et ambitieux pour toute la durée de Classic.

Au delà du jeu, c'est aussi proposer la bonne attitude, la déconne, l'écoute, le respect, tout ce qui permet à un groupe de personnes de fonctionner bien ensemble.

Qu'attendez-vous de nous ? : Développer de nouvelles amitiés, un cercle de joueurs intéressés par le pvp, partager des moments humains et de jeu de qualité, c'est tout ce que je recherche !

Commentaires : Dans la vie j'ai 29 ans, je suis ingénieur pédagogique, je crée des formations digitales pour ma boîte ! Et je vis à Paris ! 🙂

Merci par avance de l'attention que vous porterez à la lecture de cette présentation !

À bientôt dans le jeu !

Elthario

Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin

Y Eltahrio 🙂

Egalement belle candidature, c'est cool que vous ayez tous joué le jeu. Les premade faites récemment sont prometteuses et ton lead pvp accompagne bien les choses. C'est un plaisir que vous nous ayez tous rejoins.

Bienvenue :p 

RépondreQuote
Beuuaar
(@beuuaar)
Eminent Member Registered, Customer

Effectivement enfin des présentation agréable a lire pour le reste rien a dire on verra en raid

RépondreQuote
Zap
 Zap
(@zap)
Eminent Member Registered, Customer

Merci pour cette présentation soignée et bienvenue chez nous puisque c'est déjà fait 🙂

Je me réjouis de voir arriver des joueurs PvP !

RépondreQuote
Share: