Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Elemente - Rogue dagues  

RSS

Elemente
(@elemente)
Active Member
19/04/2020 9:08  

Ola à tous ²

Race : Humaine à gros boobs
Classe : Vrai Rogue (dagues)
Tag Battle.net : SilentDny#2652

Historique du personnage : 

Comme beaucoup, passage bref sur DAoC (j'étais plus occupé sur Morrowind à l'époque !)

Et très vite à la release de WoW j'ai gaché  ma vie enchaîné par un Hunt car je voulais faire un Scout/Ranger type DAoC mais jme suis rendu compte que ça pouvait pas fufu (au lvl 26..)

J'ai donc créé mon rogue Elemente (dont mon perso actuel est une copie) sur Sargeras alliance pour jouer avec un pote, et après 6 mois de pexing (...) je me suis retrouvé chez les Fous de Guerre avec les copains Sadoo et Mazoo. J'ai principalement fait le noob/casu en PvE (spé hémo avec Griffe du Drake Noir et Maladath enchant vampi à BWL ?!) mais j'ai tout clean avec mon équipe de bras cassés jusqu'à Huhuran.
En parallèle j'ai up un hunt en BG alliance 1v19 (rank 8 lvl 58 👍)

Je suis arrivé chez Tahiti Bob à ma reprise au début de Cata pour les RBG mais j'avais pas le temps de jouer, mon dernier retour était y'a 2 ans sur serv privé (Kronos 3) où on a roulé sur le PvE dans une guilde semi-HC ce qui m'a apporté pas mal d'xp en raid.

Et après avoir perdu quelques mois de ma vie sur cette bouse de BFA j'ai retrouvé Plagia avec lequel on a décidé de remonter TB avec Ornawel et Joleem.
Le but dès le début était le PvP et le délire entre potes et c'est ce qu'on a réussi à faire en plus de gérer les raids 40 jusqu'à la P3 et la méta-cancer-solo-Alterac qui brisé toute forme d'entrain pour le PvP organisé malheureusement. On a fini par clean BWL un peu dans la douleur et tout le monde est parti chercher quelque chose de plus adapté. J'ai personnellement fait une petite pause et me revoilà pour niquer des m remplir mes objectifs tant PvP que PvE à savoir avoir un supeeerbe tigre noir et clean le PvE dans de bonnes conditions.

Anciennes guildes : 

Tahiti Bob

Expérience PVE HL sur offi :

Tout jusqu'à Huhuran, avec MC et BWL en mode un semi-HC sur privé.

J'ai toujours main Rogue donc je connais à peu près ma classe.

Motivation du personnage :

Principalement PvP à la base mais je me suis vu apprécier les raids et même regarder le putain de kikimeter ces derniers temps.
Mais dans une bonne ambiance, j'ai assez de merdes à gérer IRL pour me prendre la tête sur un jeu 🙁

Pourquoi MOS ? :

1. Millenium quoi, c'est mythique pour n'importe quel gamer trentenaire qui se respecte.

2. Y'a les copains !

Que pensez-vous nous apporter ? :

De meilleures blagues que Sadoo déjà (désolé pour ça d'ailleurs, il veut pas arrêter)

Un rogue qui sait jouer sa classe, qui est réactif, accepte la critique et qui souhaite découvrir tout le contenu PvE.

Un mec sympa. (faut juste que je retrouve son numéro...)

Et bien sur une pomme !

Qu'attendez-vous de nous ? :

Comme tout personne sensée le dirait : des teammates efficaces et cools, pour casser des culs et se marrer. C'est important de se marrer. Monde de merde.

Commentaires :

IRL j'étais sniper alors faisez pas les cons ! Sinon j'ai 32 ans (putain déjà) et j'ai un petit fléau de 3 ans mais je l'aime bien quand même.

Plus sérieusement, je suis très attaché à toujours faire passer ma famille avant tout, c'est pourquoi je ne peux pas me permettre 3 raids/semaines avec co à 19h30 pour les buffs HT/Ony/ZG pour clean MC en 44min et se faire chier a 21h23...

Je vois que vous avez l'air d'être plutôt ok avec ça donc c'est parfait, pour être franc quand j'ai vu tout le monde partir chez vous jme suis dit que je rejouerais plus avec eux car trop HC, mais je me suis trompé et je suis prêt à faire l'effort de quelques farm pour pouvoir rejouer avec eux et des gens qui savent ce qu'ils font 👍 

(Ma petite se couche tard 🤬 donc je me déco souvent près des raids pour être dispo à 21h pile, ça ne posait pas de problèmes particuliers chez TB (j'étais Off de toute façon ils fermaient leurs gueules !), j’espère que ça sera la même chez vous !)

Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
20/04/2020 12:29  

Salut Elemente,

Merci pour ta candidature. On revient vers toi rapidement !

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
20/04/2020 9:53  

Merci d’avoir postuler chez nous. On revient vers toi dès que possible 

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
23/04/2020 7:26  

Salut Elemente,

Mauvaise nouvelle pour toi, nous avons décidé de te guilder ! wisp un officier IG.

A bientôt.

RépondreQuote
Share: