Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Démoniste - Elti - en phase de pexxing  

RSS

elti
 elti
(@elti)
Active Member
20/04/2020 6:05  

Recrutement : Elti, démiste, affli-destru suivant la spé  opti

Race : Gnome
Classe : Démoniste
Tag Battle.net : sinys#2631

Historique du personnage : mon personnage n'a que que quelques jours car je proviens du serveur finkle ou j'ai deux persos 60, j'ai rejoind sulfuron car un ami avec qui je joue depuis 15 ans à décidé de venir sur le serveur.

Mon personnage à 5 jours de played sur je pense 10 jours réels.

Anciennes guildes : Sur finkle je jouais chez outseeders

Expérience PVE HL sur offi : Vanilla : huhuran 9000pv, notre meilleur try sur sargeras avec "La Meute" à l'époque, on a entamé naxx 40 aussi mais on a tombé que les 2-3 premiers boss

Bc : illidan  down, le premier boss de sunwell en try, arret du jeu suite au décès de mon meilleur ami et gm de notre guilde

Wowtlk : ic 10 et 25 hm clean avec la guilde phénix sur sargeras (je suis revenu sur le tard mais ai clean le contenu  avant icc)

Mop : Assaut d'orgrimmar fini en hm 25 

WoD : clean du contenu Hm du jeu, quelques boss tombé en mythique

légion : citadelle hm 25 clean, la moitié des boss en mythique aussi, serveur ysondre guilde "Mersiki"

Bfa : l'extension ne pas pas intéressé, je n'ai fais que des donjon mm+ 15-20

Motivation du personnage : Back to basic comme on dit, j'ai envie de redécouvrir pourquoi ce jeu est si cher à mon coeur, j'ai rencontré les meilleures personnes de ma vie dans ce jeu (excepté ma femme et ma fille xD), envie de reparcourrir le jeu mais coté alliance ce coup ci.

Pourquoi MOS ? : Car le tag est une référence pour moi, je ne mentirai pas en disant que j'ai connu Millenium via Jackhunt et ses vidéos, le tag Millenium m'a toujours levé le coeur