Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Démoniste - Elti - en phase de pexxing  

RSS

elti
 elti
(@elti)
Active Member
20/04/2020 6:05  

Recrutement : Elti, démiste, affli-destru suivant la spé  opti

Race : Gnome
Classe : Démoniste
Tag Battle.net : sinys#2631

Historique du personnage : mon personnage n'a que que quelques jours car je proviens du serveur finkle ou j'ai deux persos 60, j'ai rejoind sulfuron car un ami avec qui je joue depuis 15 ans à décidé de venir sur le serveur.

Mon personnage à 5 jours de played sur je pense 10 jours réels.

Anciennes guildes : Sur finkle je jouais chez outseeders

Expérience PVE HL sur offi : Vanilla : huhuran 9000pv, notre meilleur try sur sargeras avec "La Meute" à l'époque, on a entamé naxx 40 aussi mais on a tombé que les 2-3 premiers boss

Bc : illidan  down, le premier boss de sunwell en try, arret du jeu suite au décès de mon meilleur ami et gm de notre guilde

Wowtlk : ic 10 et 25 hm clean avec la guilde phénix sur sargeras (je suis revenu sur le tard mais ai clean le contenu  avant icc)

Mop : Assaut d'orgrimmar fini en hm 25 

WoD : clean du contenu Hm du jeu, quelques boss tombé en mythique

légion : citadelle hm 25 clean, la moitié des boss en mythique aussi, serveur ysondre guilde "Mersiki"

Bfa : l'extension ne pas pas intéressé, je n'ai fais que des donjon mm+ 15-20

Motivation du personnage : Back to basic comme on dit, j'ai envie de redécouvrir pourquoi ce jeu est si cher à mon coeur, j'ai rencontré les meilleures personnes de ma vie dans ce jeu (excepté ma femme et ma fille xD), envie de reparcourrir le jeu mais coté alliance ce coup ci.

Pourquoi MOS ? : Car le tag est une référence pour moi, je ne mentirai pas en disant que j'ai connu Millenium via Jackhunt et ses vidéos, le tag Millenium m'a toujours levé le coeur

Que pensez-vous nous apporter ? : Une personne qui prete a se remettre en question, qui est prete a reroll si il faut pour les besoins de la guilde, une personne qui après 15 ans de wow à un certains background avec ce jeu.

Qu'attendez-vous de nous ? : Une communauté, ou quand on se connecte on va sur discord (ou autre) et ou on rejoind des gens qu'on peut sans soucis dire c'est des mates.

Commentaires : Je sais que ma postule est un peu spécial car je suis en cours de pex, je suis actuellement 41 avec le démoniste, je me dépeche tant bien que mal pour etre 60, mais je préfère postuler maintenant, afin d'apprendre déjà à connaitre les gens, plutot que d'arriver 60 et que ce soit froid avec les autres membres au d&but, pour moi le social a une grande importance dans le jeu, j'aime connaitre les autres. 

Comme je l'ai expliqué je ne suis pas contre de reroll une classe qu'l faut impérativement à la guilde mais cela sera a discuter si c'est le cas afin de vite faire le changement. 

Hésitez pas a me whisper ig afin d'avoir plus de renseignement, je vous souhaiteu ne bonne journée.

Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
20/04/2020 9:52  

Merci d’avoir postuler chez nous, on revient vers toi au plus vite

GM Millenium Old School

RépondreQuote
elti
 elti
(@elti)
Active Member
22/04/2020 12:22  

Bonjour, je me permet de vous revenir pour mettre ma candidature en suspend, ma situation professionnelle va évoluer dans les semaines à venir et ne pourrai pas tenir les horaires prévus pour être régulier dans le jeu. 

Merci en tout cas de votre accueil je vous souhaite de bon down dans le jeu

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin
23/04/2020 10:39  

@elti c'est noté bon irl 

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Share: