Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Chisei - Mage Froid hivernal ou Arcane power (je respé pour le bien commun)  

RSS

Chisei
(@chisei)
Active Member
17/05/2020 8:46  

Race :

Gnome (Best race ever avec les elfes de la nuit bien sur...)

Classe :

Mage – Arcane frost power ou Froid Hivernal, je respé pour le bien commun !

Tag Battle.net :

Chisei#2897

Historique du personnage :

J’ai débuté sur classic jour 1 (27 Août 2019 si mes souvenirs sont bons ^^), j’ai bien try-hard les premiers jours pour arriver 60 assez vite et débuter les raids avec mes collègues de l’époque.

Anciennes guildes :

J’ai commencé sur la Medivh Tavern, guilde communautaire d’un YouTuber wow que j’ai quitté avec d’autres joueurs pour causes internes. Nous avons ensuite créé une guilde tous ensemble : « Les Impatients », pour débuter le pve HL et finir par clean MC, c’était plutôt cool :D. La vie a fait que la guilde n’a pas tenu, j’étais donc un peu blasé et j’ai stoppé wow un moment.

Expérience PVE HL sur offi :

J’ai débuté wow fin BC quand je devais être en troisième ou en seconde. Très casu à l’époque mais je me souviens encore de mes soirées Karazhan ou j’allais rallumer la box quand ma mère dormait (avec le stress qu’elle se réveille et m’engueule… La belle époque ah ah).

J’ai commencé vraiment le HL à WOTLK jusqu’à MOP pour ensuite stopper et reprendre ponctuellement aux sorties d’extensions.

Motivation du personnage :

Partager le contenu de classic actuel et futur dans une guilde ou rime maturité, convivialité mais aussi sérieux et implication. C’est pour ça que je joue à classic:D

Pourquoi MOS ? :

Vos valeurs ! Qui ont l’air de vraiment correspondre aux miennes. Comme dit plus haut, je joue avant tout pour partager une expérience qui mélange convivialité, maturité et sérieux. Votre charte de guilde à l’air de refléter cet état d’esprit et j’adhère entièrement !

Que pensez-vous nous apporter ? :

Mon sérieux. J’ai un état d’esprit très try-hard en raid, je déteste faire des erreurs et quand j’en fait je fais tout pour ne pas les reproduires.

Qu'attendez-vous de nous ? :

Une place dans votre merveilleuse guilde ?:DDDDD

Commentaires :

IRL je suis Mathieu, enseignant de musique au collège et musicien (guitariste, chanteur et arrangeur). Breton d’origine, un chouilla chauvin, introverti mais pas timide (spa pareil !!) qui adore les crêpes, le cidre et les Beatles (pas de rapport avec la Bretagne je sais… ^^).

Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
18/05/2020 7:32  

Salut Chisei,

Merci d'avoir candidater. On revient vers toi au plus vite.

A bientôt.

RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
19/05/2020 8:01  

Salut,

Quelles sont les causes qui t'ont fait quitter ta première guilde et celles qui ont fait disband (?) la deuxième ?

Quand as tu arrêté et repris ?

Quel sont les boss que tu as clean sur classic ?

Quel est ton stuff ? 

On raid le mercredi et dimanche de 20h45 à 0h00 et on fait souvent un ony en 10 minutes le jeudi à 20h45. As tu ces dispos ?

Merci d'avance pour ces précisions 😉

This post was modified Il y a 5 mois by Caramasof

RépondreQuote
Chisei
(@chisei)
Active Member
19/05/2020 9:36  

Hello Caramasof :),

Alors, pour la première guilde c'est surtout des décisions très arbitraires et douteuses de certains off par rapport à d'autres joueurs (exclusion sans discutions et sans réel motif pour certains...). Pour les Impatients je ne sais pas vraiment, il y a, il me semble, eu des mésententes entre certains piliers de la guilde et ça a donc disband. Je ne m'étais pas proposé à être officier donc je n'ai pas tous les détails.  

J'ai arrêté mi-décembre dernier et repris il y a deux semaines.

J'ai clean tout MC, Ony et tout ZG. Je suis par contre complètement vierge pour BWL et les World Boss, mais j'apprends vite :D. 

Un pré-bis "+" je dirais, avec 3 pièces T1/La dage épique de ZG/L'anneau épique de ZG/Robe de l'archimage... Sinon, 2/3 pièces courroux glacial. 

J'ai toutes ces dispos yes ! 🙂 

RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin
19/05/2020 9:47  

Ok, merci de tes réponses.

Nous procédons habituellement à un test sur une soirée complète. Serais tu dispo dimanche soir ?

RépondreQuote
Chisei
(@chisei)
Active Member
19/05/2020 10:06  

C'est tout bon pour moi pour dimanche 🙂 

RépondreQuote
Share: