Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Candidature Plagia Mage

Plagia
(@plagia)
New Member
Topic starter  

Race : Gnome
Classe : Mage
Tag Battle.net : Plagia#2865

Historique du personnage :

A l’époque j’étais jeune et je ne savais pas ce qu’était un MMO, un jour j’ai vu WoW et je me suis dit je vais tester cela. Je ne connaissais pas ce qu’était un racial, l’optimisation d’un personnage et la classe mage m’attirait. Je me suis connecté, j’ai cliqué sur Sargeras puis sur mage humain puis sur apparence random et cela a donné Plagia un mage humain roux …

J’ai pex tout seul jusqu’au level 60 et j’étais attiré par tuer des moches hordeux donc le moulin de Tarren est devenu ma maison. Puis les BGs sont sortis et là j’ai déménagé de maison pour Warsong je n’ai jamais trop aimé Alterac. A force de faire des BGs je suis rentré dans ma première guilde la Milice de la Terrancia puis un jour je ne sais plus trop pourquoi il y a eu un split entre les joueurs PvP et PvE ce qui a donné Tahiti Bob.

Tahiti Bob était une guilde composée de 25 à 30 joueurs uniquement faisant que des BGs. Le processus de recrutement était assez long dans le sens où il fallait faire énormément de BGs avec nous pour démontrer sa valeur. Nous étions quasiment tous rang 12+. Les grades sont quelque chose de très éprouvant j’étais en prépa à l’époque et pour passer rang 13 j’ai dû rester 12 semaines rang 12 pour finir par 2 semaines à 100h de jeu pour avoir ce rang 13 sinon j’aurai abandonné. Cela a été possible car étant efficace et gagnant quasiment 100% des BGs sur Sargeras nous avions besoin de jouer moins que les autres tout en faisant plus de points. Les BGs interserveurs sont arrivés et là le taux de victoire a un peu chuter mais c’était un véritable challenge d’essayer de gagner contre War Legend (Archi), CN (Kael’Thas) etc … Le temps est passé puis BC est sorti et à ce moment beaucoup de chez nous ont stoppé n’aimant pas vraiment les arènes dont moi-même.

J’ai continué à jouer à WoW sur les différents patchs mais de manière très casu avec 5 6 anciens TB notamment sur Legion où j’ai fait des MM+ 15 (pas exceptionnel mais c’est déjà ça) ainsi que la plupart des raids en niveau héroïque en pickup.

Enfin classic est arrivé je n’avais pas vraiment envie d’y jouer mais le PvP et la nostalgie m’ont rattrapé. Quelques anciens TB m’ont proposé de remonter quelque chose à classic et on s’est lancés. Du coup j’ai fait un mage mais un gnome et oui j’ai appris ce qu’était un racial !!!!! Le but de la guilde était le PvP et la priorité à l’IRL tout en restant comme à l’époque 25 à 30. On s’est rendus compte que le ranking était très compliqué sur Sulfuron avec tous les furieux des points et on avait un manque de Priest et de joueurs en général pour faire des équipes compétitives. On est donc passé à 40 pour pouvoir raid par nos propres moyens. On est arrivé à down MC assez vite par contre comme prévu BWL était un peu plus compliqué mais on est parvenu à tomber Nefa. Néanmoins la qualité du raid et la disponibilité des gens ont fait que la guilde a implosé après ce down.

On a côtoyé Caramasof en PvP avec certains MoS et cela s’est bien passé. Caramasof nous a proposé il y a un certain temps de rejoindre MoS ce qui m’intéressait. Néanmoins je ne souhaitais pas abandonner les gens de chez TB juste avant BWL car je jugeais possible qu’on la clean au vu du niveau de la guilde ce qui n’aurait pas été le cas pour AQ40.  C’était donc un objectif pour moi réussir à clean BWL avec TB, nous y sommes parvenus mais cela a été fatal. Me retrouvant sans guilde je me tourne donc naturellement vers vous d’où ma candidature.

Pour info j’ai aussi un Paladin 60 ainsi qu’un War 38.

Anciennes guildes :

Tahiti Bob

Expérience PVE HL sur offi :

Full Tahiti Bob :

- MC (Ragnaros à 1% à 27 … oui oui je n’avais jamais tombé Ragnaros avant classic avec ma propre guilde)
- ZG, AQ20 clean

Aidant la meilleure guilde du serveur PvE à rank à l’époque j’ai pu faire de manière occasionnelle du PvE HL avec eux :

- BWL clean
- AQ jusqu’au Twins
- Naxx tout sauf Sapphiron et Kel’Thuzad

Motivation du personnage :

Comme vous l’avez compris je suis quelqu’un qui adore le PvP à classic donc c’est ma principale motivation. Néanmoins quand j’entends PvP ce n’est pas faire des points pour les points mais gagner les BGs en essayant de jouer le mieux possible et en abandonnant aucun BG. Cependant pour être performant en PvP il faut de l’équipement qui se trouve en PvE.

Je choisis les items de raid uniquement dans cette optique donc souvent avec beaucoup d’endurance même s’il y a un peu moins de spell power. Cela ne me gêne pas de laisser des items dit « important » car ils n’entrent pas dans mon optique de stuff. Par exemple pour moi la Larme de Neltharion sera plus efficace sur une démo à la fois en PvE et PvP ou sur un mage PvE. Une fois que tout le monde l’a je ne crache pas dessus par contre 😛

Le PvE est ma seconde motivation mais je ne la néglige pas. Ne pouvant être performant en PvE sans spé PvE depuis BWL je respec toute les semaines (100 po snif ils auraient pu mettre la double spé), je viens aussi en raid avec des elixirs des arcanes et de la bouffe. Néanmoins je suis loin d’être un raid logger.

J’aimerai vraiment tomber AQ40 et Naxx donc je vise le long terme, ZG étant mon instance préférée. Je suis aussi conscient que je rejoins un collectif déjà assez étoffé et cela ne me dérange pas d’être bench.

Je ferai de mon mieux pour être performant tout en ayant une vie IRL car c’est important pour moi.

Pourquoi MOS ? :

Comme je l’ai dit on a déjà pas mal joué avec des MoS en PvP et l’envie de bâtir quelque chose de solide en PvP est là donc je vois cela comme un challenge. Jouer ensemble et progresser.

Par ailleurs MoS clean les 2 instances existantes en 1 soir ce qui prouve que MoS est une structure de qualité.  Cela permet aussi de libérer du temps pour le PvP ou autres activités IRL ce qui est appréciable.

Que pensez-vous nous apporter ? :

Comme beaucoup de mes camarades mes blagues nulles !

Sinon pour rester sérieux je penser avoir une expérience non négligeable pour le PvP de classic ainsi qu’un niveau PvE correct

Je pense aussi plus au collectif qu’à moi-même.

Qu'attendez-vous de nous ? :

Prendre du plaisir IG dans une structure comportant des joueurs matures et de qualité.

L’envie de progresser ensemble en PvP ainsi qu’en PvE.

Commentaires :

Dans la vie je suis ingénieur en informatique.

J’ai aussi joué au foot à haut niveau étant jeune c’est pour cela que je déteste perdre 😊.

Dernière chose je hais les dramas loot ce n’est qu’un bout de pixel violet !

Il manque la candidature d'Elthario !!!!!!!!!

Illu
 Illu
(@illu)
Trusted Member Registered, Customer

Salut Plagia, belle candidature et très bon joueur pour avoir souvent joué avec lui lors de session pvp WSG avec la team Elthario.

bon courage ! ;>

Illu.

RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin

Hello Plagia 🙂

Merci pour ta candidature/présentation et de venir enrichir la gameplay pvp de la guilde.

C'est cool d'avoir pris la peine de soigner tout ça !

This post was modified Il y a 1 an by Caramasof

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin

@illu tu penses qu’on peut le pendre dans notre team ?

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Illu
 Illu
(@illu)
Trusted Member Registered, Customer

@corelon

Possible mais bon notre duo est inébranlable !

RépondreQuote
Beuuaar
(@beuuaar)
Eminent Member Registered, Customer

Candidature atypique dans le sens basée sur le pvp essentiellement, mais c'est sympa de lire une vrai candidature ça nous change

RépondreQuote
Zap
 Zap
(@zap)
Eminent Member Registered, Customer

Bien contente de voir la guilde s'étoffer de joueurs PvP . Bienvenue et merci pour cette présentation !

RépondreQuote
Share: