Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Candidature Michell Paladin Heal

Michell
(@michell)
Active Member
Topic starter  

Race : Humaine
Classe : Paladin
Tag Battle.net : Blackrain#2296

Bonjour à tous et à toute,

Je vous remercie tout abord pour le temps que vous allez prendre à lire ma candidature.

Historique du personnage :

J'ai découvert WoW en 2005 sur serveur privé étant au lycée et n'ayant pas beaucoup d'argent c'était le seul moyen que l'on avait trouvé avec 3 de mes potes pour jouer.
Fin 2005, après avoir cotisé plusieurs mois, nous sommes parti sur offi sur Garona, j'avais monté un druide Malékitt (Elfe de la nuit) et un de mes amis a créé une paladin du nom de Michell.
On a joué ensemble jusqu’à Cataclysm et on s'était toujours dit : "qu'est que l'on était bien à Vanilla et BC ça serait bien qu'il ressorte une ancienne version".
Et là plusieurs années après, Blizzard annonce la sortie d'un WoW classic (/clap enfin), j'ai décidé donc de refaire une humaine paladin du nom de Michell en hommage à mon ami.

Anciennes guildes :

Durant la période Vanilla / BC je n'ai pas eu vraiment de guilde, je faisais pas mal de PvP vu que mes dispos étaient assez aléatoires.
Lors de la sortie de Wotlk, je suis rentré dans la guilde NøraJ où la, j'ai commencé le PvE avec un bon rythme de down (Nax,Uldum,ect).
Au début de Cata, j'ai migré sur Ysondre dans la guilde Délirumz.

Puis pour revenir des choses plus récentes chez les Tahiti Bob à Classic 

Expérience PVE HL sur offi :

Classic : MC/BWL (aucune expérience sur AQ)

De BC jusqu'à Cataclysm j'ai clean tout le contenu (sauf les puits du soleil sous BC)

J'ai également fait pas mal de raid héros (entre Draenor et BFA)

Motivation du personnage :

Quel plaisir de jouer Paladin, je trouve que l'on a une vrai valeur ajouté que ce soit en PvE ou bien PvP (j'ai un de mes collègues qui joue coté Horde et il aimerait bien avoir nos bénés).
En plus, le faite de découvrir des nouveaux raids (AQ 40 et Naxx que je vais pouvoir comparer à la version de Wotlk) avec des groupes de 40, qui demande du sérieux/ de la rigueur de la part de tout le monde ça me plait! 

Et bon et y a le plus important : la partie PvP, pour partir avec un groupe full guilde ou presque. Mettre en place des tactiques bien précises, jouer ensemble, créer des automatismes et découvrir de nouveaux joueurs.

Pourquoi MOS ? :

Comme vous avez pu vous en apercevoir plusieurs membres de la guilde Tahiti Bob ont déjà postulé chez MOS (et ça reste important de jouer avec des gens que l'on apprécie), mais lors de mes sorties en premade PvP , j'ai également pu rencontrer des membres de MOS et faut croire que ça a marché, le tous dans la bonne humeur.
Après avoir lui votre charte, je pense que l'esprit global de votre guilde reflète bien mon état d'esprit (être sérieux,structuré c'est être efficace).

Que pensez-vous nous apporter ? :

Je suis quelqu’un d'assez organisé, j'accepte les conseils et je sais donné mon avis si y a besoin (je reste quand même assez discret pendant les raids).
J'adore les challenges et je serais près à vous aider au maximum afin de relever les défis que vous vous fixerez.

Qu'attendez-vous de nous ? :

Rencontrer de nouveaux compagnons pour down du raid et du H2 mais tous ça, en respectant les valeurs que vous prônez .
Et prendre du plaisir (IG bien sur)

Commentaires :

Je suis conscient que vous avez déjà un roster fixe et bien rodé, mais j'espère avoir l'occasion (et je ferai en sorte de la saisir) de pouvoir sortir en PvE avec vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous dire à bientot.

Michell

Shogo
(@shogo)
Estimable Member Registered, Customer

Salut Michell, bienvenue par ici et gl pour ta candidature. 😉 

Michell aime
RépondreQuote
Caramasof
(@cara)
Reputable Member Admin

Coucou Michell, merci pour ta candidature. On revient vers toi au plus vite 😀

Michell aime
RépondreQuote
Tissy
(@tissy)
Active Member Registered, Customer

Un bon moment pvp avec ce pala heal, a le mérite de ne pas être nain. il a refusé de me mettre salut pendant toute une soirée BG, ce qui, m'a fait reprendre l'aggro sur la plupart des h2 lors des BG's (certes, avec CHAO et GAT en tank, ce n'est pas un exploit), je suis même mort à trois reprises malgré mes hp digne d'un MT. 

Joueur agréable et compétent, je ne peux que recommander.

KJA

Michell aime
RépondreQuote
Dragondead
(@dragondead)
Eminent Member Registered, Customer

+1 ça fait plaisir de voir ta candidature GL.

Michell aime
RépondreQuote
Illu
 Illu
(@illu)
Trusted Member Registered, Customer

Salut Michell,

Jolie candidature ! Pareil que pour Kja un bon moment en pvp, joueur de qualité !

bon courage a toi !

Illu

Michell aime
RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin

Bonjour,

nous avons décidé de te prendre

wispe moi ig corellon pour le guildage

welcome

This post was modified Il y a 1 an by Caramasof

GM Millenium Old School

Michell aime
RépondreQuote
Michell
(@michell)
Active Member
Topic starter  

@tissy

Promis la prochaine fois, je te mets Salut 

RépondreQuote
Zap
 Zap
(@zap)
Eminent Member Registered, Customer

C'est toujours agréable de lire des candidatures soignées lors des recrutements. merci pour cette belle présentation et bienvenue à toi Michell 😉

This post was modified Il y a 1 an by Zap

RépondreQuote
Share: