Sélectionner une page
Notifications
Clear all

Candidature Mazoo, Guerrier Armes

Mazoo
(@mazoo)
New Member
Topic starter  

Race : Gnome
Classe : Guerrier
Tag Battle.net : Archi#2758

Historique du personnage :

Mes débuts sur WoW remontent à la BETA en 2004. Dès la sortie officielle du jeu j'ai commencé mon aventure en Azeroth au sein d'une guilde constitutée d'amis IRL avec une expérience du MMO sur DAOC (serveur Orcanie, royaume d'Hibernia). Une fois le lvl 60 atteint, notre guilde a été absorbée par Les Fous de Guerre, guilde casu PVE qui a quand même atteint Naxxramas à l'époque.

Au sein de cette guilde j'ai eu la chance de me voir attribuer TF et la plupart du temps un rôle d'Off Tank lors des raids 40, tout en étant spé fury, ce qui me donnait l'occasion de DPS lorsque le nombre de tanks présents dans le raid le permettait. J'ai donc une bonne compréhension des mécaniques de ma classe et une expérience solide en tanking.

Concernant le PvP, j'ai tagué de manière sporadique en BG pendant le grind R13 de mon frère Sadoo, guerrier armes également. A l'époque, nous regardions des vidéos sur warcraftmovies de guerrier au top de leur game, comme Laintime et Swifty, pour améliorer notre propre jeu. De manière générale, l'envie du beau jeu aussi bien d'un point de vue individuel qu'en équipe, a toujours été mon drive principal.

Pour ce qui est de Classic, Sadoo et moi avons repris l'aventure chez Tahiti Bob dès l'ouverture des serveurs, l'idée était d'évoluer au sein d'une équipe de joueurs PvP chevronnés, ce que nous avons trouvé avec un noyau d'anciens TB de Sargeras. Côté PvE la guilde a d'abord down Ragnaros en alliance avec Zealots puis Les Murlocs, jusqu'à ce que nous rallions un roster suffisamment étoffé pour raid à 40 avec notre propre structure. A ce jour, nous avons clean MC et BWL.

Anciennes guildes :

Vanilla/BC : Les Fous de Guerre (Sargeras EU)

Classic : Tahiti Bob (Sulfuron EU)

Expérience PVE HL sur offi :

MC, BWL, ZG, AQ20 CLEAR

AQ40 : 10/11 et NAX : down Razuvious

Motivation du personnage :

Je souhaite avant tout rejoindre une structure me permettant de PvP et PvE avec des joueurs expérimentés qui ont l'envie d'aller plus loin, de faire mieux.

Je suis également motivé par l'arrivée des futurs raids, j'aimerais refaire un tour à AQ40 et finir NAxxramas.

Mais mon intérêt principal actuel reste le PvP en groupe organisé à Arathi et Warsong.

Pourquoi MOS ? :

Plusieurs anciens joueurs de TB ont eu l'occasion de jouer en Premade PvP avec des membres de MOS, avec succès et dans la bonne humeur. Je pense également que la philosophie de votre guilde (on joue sérieusement, mais on respecte la vie sociale irl de nos membres) me correspond.

Que pensez-vous nous apporter ? :

Une pomme! (Y'a des fans de la stratégie de l'échec ici?) Plus sérieusement un joueur avec de l'expérience, qui aime gagner en équipe. Je pense être un atout aussi bien en PvP qu'en PvE.

J'apprécie l'organisation et je m'efforce de faire preuve de discipline pour respecter les consignes. Je sais également prendre des initiatives qui peuvent faire la différences mises bout à bout. Bien évidemment je ne suis pas parfait, il m'arrive de piquer des colères, mais en général je mute mon micro quand ça arrive. Disons que c'est le revers de la médaille d'être compétitif.

Qu'attendez-vous de nous ? : 

Une chance de faire mes preuves pour intégrer le raid PvE. je ne suis pas particulièrement pressé mais comme indiqué plus haut j'aimerais participer au end game de WoW Classic.

Une équipe PvP, qu'elle soit déjà bien établie ou qu'elle soit à construire. J'ai envie de jouer avec mes mates de chez TB mais aussi avec de nouveaux joueurs qui se connectent pour prendre du plaisir, gagner, qui savent se remettre en question quand ils font des erreurs, qui veulent progresser.

Commentaires :

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin

Salut et merci d'avoir candidater chez nous. On revient vers toi au plus vite.

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Shogo
(@shogo)
Estimable Member Registered, Customer

Salut Mazoo, bienvenue par ici et gl 😉

RépondreQuote
Illu
 Illu
(@illu)
Trusted Member Registered, Customer

Salut Mazoo,

La même que pour les autres Tahiti Bob, belle candidature bon courage a toi !

Illu

RépondreQuote
Dragondead
(@dragondead)
Eminent Member Registered, Customer

+1 GL pour la suite. On va ouvrir une section PVP^^

RépondreQuote
Corelon
(@corelon)
Prominent Member Admin

Bonjour,

nous avons décidé de te pendre

wispe moi ig corellon pour le guildage

welcome

GM Millenium Old School

RépondreQuote
Zap
 Zap
(@zap)
Eminent Member Registered, Customer

Hello Mazoo, bienvenue à toi et merci pour cette présentation soignée.

La motivation de votre petite équipe à intégrer nos rangs fait plaisir à lire !

RépondreQuote
Share: